En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 14-11-19 19h17
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire comment poser une question dans #askOrange, l'option "Lancer un sujet" étant grisée, du moins pour moi..
Merci,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me dire comment poser une question dans #askOrange, l'option "Lancer un sujet" étant grisée, du moins pour moi..
Merci,
Ugh @mvdv
Cette catégorie est liées à des événements spéciaux.
Il n'est pas possible de poster ou converser dans cette catégorie.
Vous trouverez la catégorie adéquate à votre question dans les onglets habituels 🙂
Totem
Bonsoir,
Merci,
Ugh @mvdv
Cette catégorie est liées à des événements spéciaux.
Il n'est pas possible de poster ou converser dans cette catégorie.
Vous trouverez la catégorie adéquate à votre question dans les onglets habituels 🙂
Totem
Merci de cette réponse...
Plus je m'aventure dans les méandres de Orange et plus je me rends compte d'un parfum de protection planant sur le management et envers qui le contact semble très difficile à atteindre...
Le seul mot de passe étant "5000" ou le même sous version texte par Facebook...
Dommage qu'Orange n'organise pas une séance de Portes Ouvertes ... mais il est vrai qu'il risque d'y avoir du monde!
Au plaisir "Grand Sage"
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |