annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les shops sont ouverts !

Discussion créée le: 11-05-20 11h24

Réponses: 4 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Les shops sont ouverts !

Ugh à tous,

Totem a le plaisir de vous annoncer que les shops sont ouverts ! Les mesures d'hygiène et de distanciation sociales sont évidement de mise 🙂

Vous pouvez donc rencontrer nos conseillers pour qu'ils vous aident au niveau commercial, ils ont également la possibilité de mettre vos téléphones en réparation si un soucis survenait.

Attention, nos collaborateurs en shop ne remplacent pas le service clients, vous avez toujours la possibilité de contacter la tribu Customer Service via nos différents canaux.

Pensez également à visiter les différentes rubriques de Tribe, c'est une mine d'informations. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à la poser dans la bonne catégorie, de nombreux Tribers (et surtout les plus expérimentés) sont là pour vous aider ! 

Totem veille sur sa tribu !

Totem

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
Djeneva
Apprenti pisteur

Oh super! Je devais justement m'y rendre 

0 Compliments
Onigami
Apprenti pisteur

Bonjour ! 😄 

Je suis retourner dans un shop ce jeudi. Par contre tous les services ne sont pas encore opérationnel 🙂 

Pouvez-vous mettre une liste des services ? 

 

Merci ! 😄 

 

Oni

Totem
Grand Sage
Grand Sage


@Onigami  a écrit :

Bonjour ! 😄 

Je suis retourner dans un shop ce jeudi. Par contre tous les services ne sont pas encore opérationnel 🙂 

Pouvez-vous mettre une liste des services ? 

 

Merci ! 😄 

 

Oni


Ugh @Onigami,

Ce jeudi nous étions encore en confinement, il s'agissait donc effectivement de rendez-vous en cas d'urgence pour certaines situations. 

Maintenant les shops sont ouverts à 100% avec tous leurs services 🙂

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

Onigami
Apprenti pisteur

Ugh @Totem 

Merci pour ta réponse ! 😄 

Je suis content parce que du coup ça veut dire que je peux acheter mon nouveau téléphone à TEAG 0% ! 😄 

you made my day ! 

Merci, 

 

Oni

Auteurs les plus complimentés