En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 28-01-20 12h05
Réponses: 15 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Résolu ! Accéder à la solution.
Soyez le bienvenue sur Tribe.
Que vous soyez un nouveau ou un client Orange existant importe peu. Vous avez parfois des questions, un problème, un commentaire ou vous voulez des informations. Vous souhaitez vous abonner à Orange, commander une carte de prépaiement ou annuler quelque chose.
Voici tout les info:
* Le numéro général du service client: 5000 (gratuit).
* Numéro si vous êtes à l'étranger: +32 2 745 95 00
* On peut aller dans un magasin Orange, on vous aidera également (encore plus vite).
* Via facebook et twitter, vous pouvez également transmettre des questions ou des problèmes à Orange
Sur tribe ons peut gangner des badges. Vous possez une question, aidé quelq'un avec une bonne reponse où bien donnez une high five.
Un badge est un remerciement pour votre contribution à Tribe, par exemple si vous souhaitez faire un compliment à quelqu'un (élevé). Avec ce badge, vous montez plus haut sur Tribe. C'est comme avoir des points, pas des cadeaux.
Par example: 'Premiers mots: ça veut dire: "Bravo, vous avez posté votre deuxième réponse, continuez comme ça!"
Lien badge de quelq'un: https://community.orange.be/t5/badges/userbadgespage/user-id/506/page/1
Avis: Nous sommes la pour vous aidé!
Bien a vous.
Merci pour ces infos très utile 🙂
Je me sens bien ici
Ahah je me.sens moins seule d un coup mdr
Pareil pour moi. 😂😂
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |