annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message erreur, j'en ai marre

Discussion créée le: 29-01-20 14h17

Réponses: 61 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
6 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Maintenant que tu es guérisseur @Kdj , pourquoi ne pas changer ton avatar, une image transférée digne de ton rang

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui  c'est une bonne idée 

Aurez tu qque chose à me proposer? 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Laisse-moi regarder cela demain matin, @Kdj . Ce ne sera pas facile de trouver une image digne d’un grand guérisseur. Je te tiens au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Je n’en doute pas @Kdj . J’aime élever une conversation. Le badge de flatteur, je l’ai depuis longtemps, tout petit déjà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

C’est la vie @Kdj . Qu’est-ce que tu veux que je te réponde? Je n’y peux rien. Toujours me reste-t-il à trouver une image digne d’un guérisseur vénéré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage


@Kdj  a écrit :

Oui  c'est une bonne idée 

Aurez tu qque chose à me proposer? 

 


@Kdj 

J’ai un léger penchant pour un avatar d’une sorcière parce qu’un guérisseur est un sorcier.
Ce n’est pas une sorcière vilaine ou maligne, mais une bonne et gentille sorcière comme dans Ma sorcière bien-aimée 

J'ai mis quelques exemples dans mon profil mais tu feras ton choix en regardant ici ou ici 

Surprends-nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
61 RÉPONSES 61
fidobedo
Guerisseur confirmé

bonsoir Kdj  je ne conprent pas ton message je vient de avoir la maime page mai moi ces pour changer ,

mon mot de passe par assar tu a pas fait autre pare pour voir on sais jamais ca peux etre l'ordi .

de chez orange moi je vait refaire demain pour voir des foi des une bêtise aller bonne soirée fidobedo  

Kdj
Guerisseur expérimenté

J'utilise que mon smartphone depuis le début. 

Totem
Grand Sage
Grand Sage

J'utilise que mon smartphone depuis le début. 

Ugh @Kdj

 

Totem fait un tour d'horizon.

Vous avez toujours ce souci ?

Si oui cela se produit uniquement sur votre smartphone ?

Avez-vous essayé un autre navigateur ?

Que l'esprit tribe vous accompagne

 

Totem

Anonymous
Non applicable

bonjour a vous   Totem  et bonjour   @Kdj  voila je suis bien dans mon espace avec les paramètres

de la notification si j'ai bien compris ces la que je doit aller pour changer le mon de passe de fidobedo  .

je profite que j'ai le pc de mon frere car ce soir enfin dans deux heure il vient le reprendre mai ou je suis

je sais pas ou ce trouve pour changer le mot de passe si vous  pouviez me le dire  ce serait super

je change le mot de passe et fidobedo ne disparaitra pas  pour etre replacer pas fidobedo12 merci a vous 

 

 

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés