annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message erreur, j'en ai marre

Discussion créée le: 29-01-20 14h17

Réponses: 61 réponses

Kdj
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
6 SOLUTIONS APPROUVÉES
Gregory
Sage
Sage

Maintenant que tu es guérisseur @Kdj , pourquoi ne pas changer ton avatar, une image transférée digne de ton rang

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kdj
Guerisseur expérimenté

Oui  c'est une bonne idée 

Aurez tu qque chose à me proposer? 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Laisse-moi regarder cela demain matin, @Kdj . Ce ne sera pas facile de trouver une image digne d’un grand guérisseur. Je te tiens au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage

Je n’en doute pas @Kdj . J’aime élever une conversation. Le badge de flatteur, je l’ai depuis longtemps, tout petit déjà

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

C’est la vie @Kdj . Qu’est-ce que tu veux que je te réponde? Je n’y peux rien. Toujours me reste-t-il à trouver une image digne d’un guérisseur vénéré

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Gregory
Sage
Sage


@Kdj  a écrit :

Oui  c'est une bonne idée 

Aurez tu qque chose à me proposer? 

 


@Kdj 

J’ai un léger penchant pour un avatar d’une sorcière parce qu’un guérisseur est un sorcier.
Ce n’est pas une sorcière vilaine ou maligne, mais une bonne et gentille sorcière comme dans Ma sorcière bien-aimée 

J'ai mis quelques exemples dans mon profil mais tu feras ton choix en regardant ici ou ici 

Surprends-nous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
61 RÉPONSES 61
fidobedo
Guerisseur confirmé

oui je doit bens le dire que je suis content pour cela @Kdj et je te dit merci aussi je vait aller sur toi

pour voir si ses posible de te maitre la sorcière ok encore merci fidobedo 

0 Compliments
fidobedo
Guerisseur confirmé

merci @Gregory  mai je doit dire ces vous aussi fidobedo

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour a toi @Totem  pour le moment je suis aussi sur mon smtfhonne et sur mon pc portable via flybox .

je doit dire que quand je me servait du  WICO oui pas mal de probleme mai depuit que  j'ai prix un Samsung , pour le moment tout va bien je me demande si il sont touts fait de la meme manière .

car il y a pas que moi mai des autre qui on eux la maime chose toujour message erreur .

je pence que il devrait voir quand et ou il a achetée son smartphone et la marque le vendeur lui ne peux

rien sa vient de la fabrication ou une fausse manœuvre sa peux arriver aussi mai il y a la garantie a faire

aller en plus certain magasin pour 20 euro en plus il maite la garantie a 5 ans enfin ces ce que il on fait

a mon frere et apret quelque foi il a recu un cheque enfin disons un bon d'achat dans ce magasin pour

un autre reste a voir l'année et le magasin ???? sa ces a  @Kdj  a voir ce qui va faire fidobedo

    

Kdj
Guerisseur expérimenté

Ugh @Totem , ugh @fidobedo ,

Pour l'instant, jai limpression que ça apparaît de moins en moins ou c'est juste parce que je me connecte de moins en moins, c'était soulant d'attendre que le message d'erreur disparaisse à chaque fois.

Alors, je n'utilise pas d'ordinateur, je suis que sur mon smartphone, et c'est aussi un samsung @fidobedo

Tu vas rire, j'ai essaye à 2 reprises d'apeller au 5000, et à chaque fois, je tombe sur une personne qui ne sait pas ce qu'est la tribe  🤨😔 consternant 

Gregory
Sage
Sage

Désolé, @Kdj Sans doute est-ce un serveur qui est saturé, ou une connexion aléatoire dans ta région.  Sache que personne ne t’en veut.  Courage

Auteurs les plus complimentés