En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider.
Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔
Résolu ! Accéder à la solution.
oui merci du conseille @Gregory ces deja fait une foi pas deux car pour Ravoire pas toujour facile fidobedo
@fidobedo ravie de voir que tout est revenue dans l'ordre. Gregory est souvent de très bon conseil. Heureusement quil est parmi nous
Les 17 badges sont de retour, c'est chouette pour toi
oui je doit bens le dire que je suis content pour cela @Kdj et je te dit merci aussi je vait aller sur toi
pour voir si ses posible de te maitre la sorcière ok encore merci fidobedo
bonsoir @Kdj comment o, peux faire pour d'avoyer une image chez toi fidobedo
Tu mets l’image dans ton profil @fidobedo
Puis, tu inclus le lien de l’image dans un message, ou tu peux simplement demander à kdj de visiter ton profil
merci beaucou @Gregory je me demande ce que je forum ferait sans toi surtout moi fidobedo
bonsoir @Kdj si tu veux vient sur mon profil et regarde si il y a une que tu voudrait si tu sais la prendre
tu peux ok dit moi quoi fidobedo
@fidobedo Je crois qu’il sera difficile de battre l’image actuelle, où elle parait jeune, songeuse, innocente et bienveillante