Tribe Lounge
Bienvenue dans la Tribe lounge ! Présentez-vous et découvrez tout ce qu'il y a à savoir sur notre communauté. Pour toute question technique ou information produits, rendez-vous dans les autres catégories.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Guerisseur expérimenté

Message erreur, j'en ai marre

RÉSOLU

@Totem , @NelsonM 

J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider. 

Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔

Étiquettes (4)
61 RÉPONSES 61
Chaman expérimenté

@fidobedo  a écrit :

voila je vient de supprimé fidobedo12 étant donner que fidobedo est bien revenu merci a toute les personne qui mon orientée fidobedo 

Note bien ton mot de passe actuel, @fidobedo Tu risques d'en avoir besoin dans le futur

Guerisseur confirmé

oui merci du conseille @Gregory ces deja fait une foi pas deux car pour Ravoire pas toujour facile fidobedo

0 Compliments
Guerisseur expérimenté

@fidobedo ravie de voir que tout est revenue dans l'ordre. Gregory est souvent de très bon conseil. Heureusement quil est parmi nous 

Guerisseur expérimenté

Les 17 badges sont de retour, c'est chouette pour toi 

0 Compliments
Guerisseur confirmé

oui je doit bens le dire que je suis content pour cela @Kdj et je te dit merci aussi je vait aller sur toi

pour voir si ses posible de te maitre la sorcière ok encore merci fidobedo 

0 Compliments
Guerisseur confirmé

bonsoir @Kdj  comment o, peux faire pour d'avoyer une image chez toi fidobedo 

0 Compliments
Chaman expérimenté

Tu mets l’image dans ton profil @fidobedo 

Puis, tu inclus le lien de l’image dans un message, ou tu peux simplement demander à kdj de visiter ton profil

Guerisseur confirmé

merci beaucou  @Gregory  je me demande ce que je forum ferait sans toi surtout moi fidobedo 

Guerisseur confirmé

bonsoir @Kdj  si tu veux vient sur mon profil et regarde si il y a une que tu voudrait si tu sais la prendre

tu peux ok dit moi quoi fidobedo  

0 Compliments
Chaman expérimenté

@fidobedo Je crois qu’il sera difficile de battre l’image actuelle, où elle parait jeune, songeuse, innocente et bienveillante

Auteurs les plus complimentés