- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Message erreur, j'en ai marre
J'en ai marre, d'être couper dans mes discutions avec l'apparition de ce message d'erreur, qui m'empêche de me reconnecter. 🤨 personne ne peut m'aider.
Je vais finir par croire qu'on ne veut pas de moi sur la tribe 😔
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Maintenant que tu es guérisseur @Kdj , pourquoi ne pas changer ton avatar, une image transférée digne de ton rang
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Laisse-moi regarder cela demain matin, @Kdj . Ce ne sera pas facile de trouver une image digne d’un grand guérisseur. Je te tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je n’en doute pas @Kdj . J’aime élever une conversation. Le badge de flatteur, je l’ai depuis longtemps, tout petit déjà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
C’est la vie @Kdj . Qu’est-ce que tu veux que je te réponde? Je n’y peux rien. Toujours me reste-t-il à trouver une image digne d’un guérisseur vénéré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
@Kdj a écrit :Oui c'est une bonne idée
Aurez tu qque chose à me proposer?
J’ai un léger penchant pour un avatar d’une sorcière parce qu’un guérisseur est un sorcier.
Ce n’est pas une sorcière vilaine ou maligne, mais une bonne et gentille sorcière comme dans Ma sorcière bien-aimée
J'ai mis quelques exemples dans mon profil mais tu feras ton choix en regardant ici ou ici
Surprends-nous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui je doit bens le dire que je suis content pour cela @Kdj et je te dit merci aussi je vait aller sur toi
pour voir si ses posible de te maitre la sorcière ok encore merci fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
merci @Gregory mai je doit dire ces vous aussi fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour a toi @Totem pour le moment je suis aussi sur mon smtfhonne et sur mon pc portable via flybox .
je doit dire que quand je me servait du WICO oui pas mal de probleme mai depuit que j'ai prix un Samsung , pour le moment tout va bien je me demande si il sont touts fait de la meme manière .
car il y a pas que moi mai des autre qui on eux la maime chose toujour message erreur .
je pence que il devrait voir quand et ou il a achetée son smartphone et la marque le vendeur lui ne peux
rien sa vient de la fabrication ou une fausse manœuvre sa peux arriver aussi mai il y a la garantie a faire
aller en plus certain magasin pour 20 euro en plus il maite la garantie a 5 ans enfin ces ce que il on fait
a mon frere et apret quelque foi il a recu un cheque enfin disons un bon d'achat dans ce magasin pour
un autre reste a voir l'année et le magasin ???? sa ces a @Kdj a voir ce qui va faire fidobedo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour l'instant, jai limpression que ça apparaît de moins en moins ou c'est juste parce que je me connecte de moins en moins, c'était soulant d'attendre que le message d'erreur disparaisse à chaque fois.
Alors, je n'utilise pas d'ordinateur, je suis que sur mon smartphone, et c'est aussi un samsung @fidobedo.
Tu vas rire, j'ai essaye à 2 reprises d'apeller au 5000, et à chaque fois, je tombe sur une personne qui ne sait pas ce qu'est la tribe 🤨😔 consternant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Désolé, @Kdj Sans doute est-ce un serveur qui est saturé, ou une connexion aléatoire dans ta région. Sache que personne ne t’en veut. Courage