annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages en désordre

Discussion créée le: 21-01-20 08h38

Réponses: 14 réponses

bulrog
Sage
Sage

Messages en désordre

Bonjour,

Que se passe-t-il sur le forum ?

Plusieurs vieux messages sont considérés comme ayant été postés hier.  Plusieurs messages prétendument récents ne sont que de vielles réponses partielles à de vieux messages aussi.

C'est un peu le b...

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
14 RÉPONSES 14
Kdj
Guerisseur expérimenté

Pour ma part , je n'avais pas fait attention j'ai dautres soucis avec le forum, des fois, je n'arrive pas à me connecter au forum, je reçois un message d'erreur  je l'ai déjà signaler aux administrateurs. 

 

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

@bulrogTout se passe bien ici

bulrog
Sage
Sage

Pas chez moi.

Voila la page du forum "Options et service" avec une réponse postée par Fatimane en 2e position et donc récente.  Là, il est indiqué que la question date de hier.

Capture d’écran 2020-01-21 à 08.43.58.png

et voilà le contenu du fil de discussion où on voit que la réponse de Fatimane date du 25-11-2019

Capture d’écran 2020-01-21 à 08.44.19.png

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Fabian88
Apprenti guérisseur

@bulrog 

Ton printscreen avec 'discussion' tu l'as fait via ou parceque chez moi je n'ai pas ca.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés