En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 21-01-20 14h05
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi on doit attendre pour voir la consommation des appels émis. Ce n'est jamais à jours . C'est toujours un ou deux jours en retard.
Résolu ! Accéder à la solution.
Jamais? C’est à dire?
Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.
Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2.
🙏🏻
Je n’ai eu qu’une seule fois un bug et j’ai téléphoné au service clients.. il y avait juste un petit soucis avec l’app, et plus rien depuis.
Appelez-les pour plus de renseignements.. 😉
Jamais? C’est à dire?
Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.
Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2.
🙏🏻
Chez moi la mise à jours des appels se fait pas directement il ta toujours un ou deux jours de retard . Je vais essayer de contacter le service technique. Merci pour ta réponse
@Lucia Ce n’est pas un bug. Il y a un retard d’un ou deux jours pour les appels et les SMS. C’est pour cette raison-là que la date et l’heure de la dernière mise-à-jour sont affichées.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |