annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App my orange

Discussion créée le: 21-01-20 14h05

Réponses: 5 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

App my orange

RÉSOLU

Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi on doit attendre pour voir la consommation des appels émis. Ce n'est jamais à jours . C'est toujours un ou deux jours en retard. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
So22
Pisteur expérimenté

Jamais? C’est à dire? 

Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.

Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2. 

🙏🏻

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 RÉPONSES 5
Mu1507
Pisteur vétéran

Je n’ai eu qu’une seule fois un bug et j’ai téléphoné au service clients.. il y avait juste un petit soucis avec l’app, et plus rien depuis.

 

Appelez-les pour plus de renseignements.. 😉

0 Compliments
So22
Pisteur expérimenté

Jamais? C’est à dire? 

Perso, aucuns soucis. Parfois (deux, trois fois l’an) il arrive que l’application bug, au quotidien c’est correct.

Tu peux toujours téléphoner à Orange voir avec le service technique, je crois que c’est option 4 et ensuite 2. 

🙏🏻

 

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

Chez moi la mise à jours des appels se fait pas directement il ta toujours un ou deux jours de retard . Je vais essayer de contacter le service technique. Merci pour ta réponse 

Gregory
Sage
Sage

@Lucia Ce n’est pas un bug.  Il y a un retard d’un ou deux jours pour les appels et les SMS.  C’est pour cette raison-là que la date et l’heure de la dernière mise-à-jour sont affichées.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés