En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 06h59
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je vien d'acheter une montre connecté à mon homme et il voudrai m'en prendre une. M'es je ne voi pas l'intérêt ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Julie89 et ben alors ça en vaut la peine . Fait toi plaisir acheté soit une bonne consommatrice lol
@Superbonbon je lai aidé non au moins mettre que c'est résolu. Je sais convaincre pour faire des achats utiles lol
Personnellement, j’en ai achetée une d’occasion, car je ne savais pas si ça allait me plaire ou non.
Je n’ai pas l’habitude de porter de montre à la base. Donc au début, j’oubliais même de la porter. 😆
Mais l’intérêt, c’est justement de la porter tout le temps pour connaître ton activité sur la journée entière. Nombres de pas, rythme cardiaque, activité sportive, rythme du sommeil, etc...
c’est interessant, mais c’est aussi un peu gadget. Je ne pense pas que ça aide à être + sportif, à part juste au début où on l’a porte pour regarder les résultats. 😄
Moi j'avais une montre Casio classique pour voir l'heure sans alumer mon smartphone.
@Superbonbon @Misucat moi je n'ai aucune montre et jai horreur d en porter... c'est grave ?? 🤣🤣🤣🤣
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |