annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Montre connectée ou pas ?

Discussion créée le: 26-01-20 06h59

Réponses: 18 réponses

Julie89
Pisteur expérimenté

Montre connectée ou pas ?

RÉSOLU

Bonjour je vien d'acheter une montre connecté à mon homme et il voudrai m'en prendre une. M'es je ne voi pas l'intérêt ? 

Étiquettes (1)
2 SOLUTIONS APPROUVÉES
Lucia
Guerisseur confirmé

@Julie89  et ben alors ça en vaut la peine . Fait toi plaisir acheté soit une bonne consommatrice lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Lucia
Guerisseur confirmé

@Superbonbon je lai aidé non au moins mettre que c'est résolu. Je sais convaincre pour faire des achats utiles lol

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Lucia
Guerisseur confirmé

Déjà faut savoir à quoi elle sert cette montre .. jai trouvé ça sur le net ..je dirait que c'est pour les sportif .. si vous êtes une grande sportif elle est très pratique .. 

Cette montre est surtout très utile pour les sportifs. Elle ne charge pas trop la personne ; mais en plus, elle peut servir de podomètre durant la séance de marche ou de course.

Depuis sa création, la montre connectée gagne de plus en plus de terrain dans le domaine du sport et de la santé. Elle permet, grâce à ses applications, d’avoir un aperçu sur les capacités et la santé physique de la personne qui la porte. Elle permet, par exemple, de compter les pas et les battements du cœur.

Julie89
Pisteur expérimenté

Merci beaucoup effectivement je fait du sport du coup sa en vaut le coup koi 😉

Lucia
Guerisseur confirmé

@Julie89 met que le problème est résolu et que je t ai aidé à faire le bon choix lol

Lucia
Guerisseur confirmé

@Julie89  et ben alors ça en vaut la peine . Fait toi plaisir acheté soit une bonne consommatrice lol

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés