En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 06h59
Réponses: 18 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour je vien d'acheter une montre connecté à mon homme et il voudrai m'en prendre une. M'es je ne voi pas l'intérêt ?
Résolu ! Accéder à la solution.
@Julie89 et ben alors ça en vaut la peine . Fait toi plaisir acheté soit une bonne consommatrice lol
@Superbonbon je lai aidé non au moins mettre que c'est résolu. Je sais convaincre pour faire des achats utiles lol
@Superbonbon tu es économe🤑🤑.pour ton.budge gsm abonnement, mais ta laisse.mourir ta montre c'est scandaleux 😐
😂 non ça doit pas être trop grave. 😂
j’étais pareil jusqu’à ma montre connectée. Maintenant je m’y suis habituée. J’ai même les notifications quand je reçois un sms ou un msg messenger. Enfin on sait paramétrer ce qu’on reçoit ou non.
Donc au final, ça complète le gsm, sans avoir besoin de sortir le gsm (au boulot par exemple). 👍
Si vous ne voyez pas l'intérêt faut pas l'acheter et c'est tout 😂😂
🤣🤣🤣🤣OK du conseil 😉👌
@Lucia, Cette décision peux seulement être résolu à travers la sagesse d'une femme.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |