En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 06-06-20 13h47
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Pourquoi,chez vous vos abonnements ne portent plus des noms d'animaux ?
Comme les cartes prépayées ?...
Quand?je veux dire noms d'animaux,c'est le client/e qui choisi le nom de son animal préféré et après pour les avantages de la formule tarifaire,vous cherchez et trouvez les options des avantages qui pourront convaincre ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Votre message est très peu compréhensible mais je pense que je vois où vous voulez en venir.
Orange est un réseau mobile qui évolue tout le temps. Ils changent quand ils veulent et cela fait de Orange un réseau téléphonique unique.
Bien à vous
Personnellement je trouve que les différents types d'abonnements sont très bien intitulés 😊
Bonjour,
Votre message est très peu compréhensible mais je pense que je vois où vous voulez en venir.
Orange est un réseau mobile qui évolue tout le temps. Ils changent quand ils veulent et cela fait de Orange un réseau téléphonique unique.
Bien à vous
Je veux dire aussi part la,que nous étant client/e d'Orange nous avons pas tous les moyens de payer, à temps ou à l'heure...Faut aussi voir leur condition/s et fixer à leur besoin...Comme part exemple les Seignors/les personnes âgées...ETC
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |