annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Noms des abonnements

Discussion créée le: 06-06-20 13h47

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Noms des abonnements

RÉSOLU

Pourquoi,chez vous vos abonnements ne portent plus des noms d'animaux ?

Comme les cartes prépayées ?...

Quand?je veux dire noms d'animaux,c'est le client/e qui choisi le nom de son animal préféré et après pour les avantages de la formule tarifaire,vous cherchez et trouvez les options des avantages qui pourront convaincre ? 

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Votre message est très peu compréhensible mais je pense que je vois où vous voulez en venir.

Orange est un réseau mobile qui évolue tout le temps. Ils changent quand ils veulent et cela fait de Orange un réseau téléphonique unique.

Bien à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Marcorap
Pisteur expérimenté

Personnellement je trouve que les différents types d'abonnements sont très bien intitulés 😊

Nathanvdst
Apprenti guérisseur

Bonjour,

Votre message est très peu compréhensible mais je pense que je vois où vous voulez en venir.

Orange est un réseau mobile qui évolue tout le temps. Ils changent quand ils veulent et cela fait de Orange un réseau téléphonique unique.

Bien à vous 

Anonymous
Non applicable

Je veux dire aussi part la,que nous étant client/e d'Orange nous avons pas tous les moyens de payer, à temps ou à l'heure...Faut aussi voir leur condition/s et fixer à leur besoin...Comme part exemple les Seignors/les personnes âgées...ETC 

Auteurs les plus complimentés