annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de bonus pour le 2e mois de confinement

Discussion créée le: 22-04-20 02h55

Réponses: 7 réponses

Juliedns
Éclaireur novice

Pas de bonus pour le 2e mois de confinement

Recevoir 5go le premier mois de confinement mais le 2ème c'est non.

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
NervouzzzFab
Pisteur vétéran

Navrez que vous ayez eu ce problème 😢

 
PA-Connect4G
Pisteur confirmé

Bonjour à tous,

 

Au risque de mettre le doigt sur quelque chose de génant: je dirai que, pour les cartes prépayées, là oui, le 20 avril (lendemain de la 1ère date butoir de la “promo”), la même promo est reprise, mais jusqu'au 3 mai (► Tempo Giga)... Juste un petit détail, il faut recharger pour min 10€ pour l'avoir, c'est peut être là que se trouve la réponse.

Donc, faudrait que les promos de confinement soient identiques quant à leur validité pour abonnés et ceux détenant des cartes prépayées.

 

Enfin, chacun ses soucis, les utilisateurs de EasyInternet@Home ont reçu 50 Go jusqu'au 17/05/2020... je vois cela dans mon tableau, mais, ce pack reste intact contrairement aux packs normalement inclus qui eux, se consument‼

arriverais-je à 1 restriction de vitesse à cause d'une consommation des différents packs de data sans que celui gratuitement offert ne soit utilisé et de le voir disparaître sans avoir pu en profiter¿¿

Si ce cas de figure survient, ça va plutôt bien chauffer du coté du 5000 ‼ Non mais‼...

0 Compliments
Bastien
Pisteur confirmé

C'est vrai que ce serai bien d'en avoir où alors il n'aurai pas du mettre de date d'expiration des 5GB

bulrog
Sage
Sage


@Bastien  a écrit :

C'est vrai que ce serai bien d'en avoir où alors il n'aurai pas du mettre de date d'expiration des 5GB


Bonjour,

Je vois dans My Orange que la date d'expiration des 5Go a été prolongée, chez moi, jusqu'au 8 mai.  Le changement s'est fait ...aujourd'hui.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés