annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Passer de Duo Love à Trio Love

Discussion créée le: 18-02-20 14h31

Réponses: 3 réponses

sicrew2
Pisteur confirmé

Passer de Duo Love à Trio Love

RÉSOLU

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV. 

J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)? 

Il y a aussi des frais d'installation mais vu que tout est déjà installé, et qu'il faut juste activer l'abonnement TV, vont-il enlever ce frais? 

Merci pour vos réponse ! Bonne journée! 

Étiquettes (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

pour la promotion, non vu que vous êtes déjà client et pour les frais, c’est peu probable... à vous de négocier lors de votre demande d’installation devla TV. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV. 

J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)? 

Il y a aussi des frais d'installation mais vu que tout est déjà installé, et qu'il faut juste activer l'abonnement TV, vont-il enlever ce frais? 

Merci pour vos réponse ! Bonne journée! 

Ugh @sicrew2

 

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Pour l'ajout de la tv il y a des frais d’installation de 59 euros pour l'intervention du technicien.

Pour la promotion elle n'est pas automatique.

Que l'esprit tribe vous anime

 

Totem

0 Compliments
Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@sicrew2 Bonjour 🙂, Je pense que vous aurez une réponse assez claire en contactant la  Webcare d'Orange via Facebook Messenger ici  ou Twitter ici .

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

pour la promotion, non vu que vous êtes déjà client et pour les frais, c’est peu probable... à vous de négocier lors de votre demande d’installation devla TV. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés