En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 23-09-18 21h53
Réponses: 4 réponses
Je voulais juste faire part de mon malaise quant à la dernière pub Orange qui renvoit le message totalament honteux selon lequel grâce à Orange on peut enfin ignorer ses enfants. Quel est l'objectif d'une telle publicité (si c'est l'humour,c'est raté), quel public espérez-vous convaincre à travers ce spot qui encourage à la non comunication, au fait d'être indifférent à la demande de son propre enfant. Je suis vraiment abasourdie d'un tel manque d'humanisme, de respect, de valeur à notre époque, qui n'avait certainement pas besoin de cette piètre confirmation.
Bonjour ,
Moi la question que je me pose , est , cmt peut on être choqué par 1 pub ???
Faut arrêter de se torturer l'esprit pour 1 chose aussi insignifiante qu'une pub !
Moi je ne regarde pas les pubs c'est encore plus simple !!
Bonne journée
Tout à fait d'accord avec vous !
Je voulais juste faire part de mon malaise quant à la dernière pub Orange qui renvoit le message totalament honteux selon lequel grâce à Orange on peut enfin ignorer ses enfants. Quel est l'objectif d'une telle publicité (si c'est l'humour,c'est raté), quel public espérez-vous convaincre à travers ce spot qui encourage à la non comunication, au fait d'être indifférent à la demande de son propre enfant. Je suis vraiment abasourdie d'un tel manque d'humanisme, de respect, de valeur à notre époque, qui n'avait certainement pas besoin de cette piètre confirmation.
Ugh @Bagus,
Nous sommes désolés que cette publicité vous ait choqué, c'était une tentative créative de faire quelque chose de différent. Certains ont apprécié, d'autres, comme vous, nous l'ont reproché et nous comprenons cela.
Vous choquer n'était aucunement dans nos intensions.
Que l'esprit LOVE reste avec vous,
Totem
#Team1erDegré
Ca change des pubs traditionnelles. Il faut bien sûr la prendre au 2nd degré.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |