annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous de la hausse après Covid de toutes les « énergies «  électricité, gaz, cela va-y-il

Discussion créée le: 06-10-21 20h28

Réponses: 6 réponses

Anonymous
Non applicable

Que pensez-vous de la hausse après Covid de toutes les « énergies «  électricité, gaz, cela va-y-il

Salut 👋 à tous les membres de la Tribu. Tout augmente « électricité, gaz, carburants « et au niveau de nos abonnements !??! Aie que va-t-il se passer. Augmentation ça c’est sûr. Car on va malheureusement payer la gentillesse financière de notre gouvernement de l’après Covid et on donne et encore car il faut soi-disant aider‼️ car notre gouvernement à donner énormément d’argent mais qui va rembourser la dette colossale 🤔🧐‼️ Ben nous sous diverses manières et cela commence déjà alors accrochez-vous 😥. Merci 🙏 d’avance d’écrire ✍️ votre opinion si bien évidemment vous le souhaitez même si la réponse est déjà dans la question 🤣🤔😥. Je vous souhaite une merveilleuse soirée. Cordialement. De @Anonymous ⚜️👋‼️👀

Étiquettes (3)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
tontoncamel
Guerisseur expérimenté

hello

Toujours la même réponse ; on est dans un forum d' aide .

Pas dans un parloir , ou on papote 😂.

Bonne soirée

bulrog
Sage
Sage

Hello @tontoncamel 

Dans la partie Tribe Lounge du forum, tous les sujets sont acceptés.  C'est bien un endroit où on papote.   Les sujets "hors aide" existent, autant les concentrer dans un seul forum.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Anonymous
Non applicable

Bonjour 👋 @bulrog. Merci de la réponse à @tontoncamel, au sujet de « je papote 🤣 » car je pensais que j’avais fais encore un « faux pas » en 🖋lançant ce sujet/sondage 🤔‼️. Je vous souhaite une merveilleuse journée enfin ensoleillée ☀️ ainsi qu’à tout les membres de la Tribu 👍 et à bientôt 👋 de @Anonymous ⚜️

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@tontoncamel . Là, je crois que nous sommes dans un forum d’aide 🤔🧐✍️ De @Anonymous 😉👮‍♀️💡

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés