En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 17-03-20 19h48
Réponses: 16 réponses
Quand tu sais que tu va être confiné bah ta 4g va tourner à plein régime XD
Heureusement que je possède de 15 gb 🙂
Sinon voici le Sms d'orange que je viens de recevoir :
Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB
Bonne journée 😉
Bonjour,
Moi étant en data illimité je ny ai pas droit mais je suis ralenti à partir de 20GB et cest bien dommage qu'ils ont pas fait un geste pour ca aussi.
Bien à vous.
@Jeremysp a écrit :Bonjour,
Moi étant en data illimité je ny ai pas droit mais je suis ralenti à partir de 20GB et cest bien dommage qu'ils ont pas fait un geste pour ca aussi.
Bien à vous.
Bonjour,
Avez-vous pensé à passer en Go Unlimited ? Vous auriez ainsi 30 Go à pleine vitesse. Attention que vous perdez iCoyote et le Cloud (mais je crains que ces services disparaissent à court ou moyen terme de toutes façons...)
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |