annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle période : Coronavirus

Discussion créée le: 17-03-20 19h48

Réponses: 16 réponses

Jeremysp
Pisteur confirmé

Quelle période : Coronavirus

Quand tu sais que tu va être confiné bah ta 4g va tourner à plein régime XD

Étiquettes (1)
16 RÉPONSES 16
Barbara1819
Apprenti pisteur

Heureusement que je possède de 15 gb 🙂

Jeannebuendia
Chef pisteur

@Jeremysp @Epicflash1 

Sinon voici le Sms d'orange que je viens de recevoir : 

 

Avantage Orange Thank You. Nous vous offrons 5 GB de data mobile supplémentaires. Car en cette période exceptionnelle, il est très important de rester en contact avec ceux qui comptent pour vous. Vous n'avez rien à faire, ils seront activés automatiquement à partir du 25 mars et resteront valables pendant 31 jours. Infos sur Orange.be/fr/5extraGB

Bonne journée 😉

Jeremysp
Pisteur confirmé

@Jeannebuendia 

Bonjour, 

Moi étant en data illimité je ny ai pas droit mais je suis ralenti à partir de 20GB et cest bien dommage qu'ils ont pas fait un geste pour ca aussi.

Bien à vous.

bulrog
Sage
Sage


@Jeremysp  a écrit :

@Jeannebuendia 

Bonjour, 

Moi étant en data illimité je ny ai pas droit mais je suis ralenti à partir de 20GB et cest bien dommage qu'ils ont pas fait un geste pour ca aussi.

Bien à vous.


Bonjour,

Avez-vous pensé à passer en Go Unlimited ?  Vous auriez ainsi 30 Go à pleine vitesse.  Attention que vous perdez iCoyote et le Cloud (mais je crains que ces services disparaissent à court ou moyen terme de toutes façons...)

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés