annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation amabilité personne support

Discussion créée le: 14-09-20 18h27

Réponses: 6 réponses

Cris75
Apprenti pisteur

Réclamation amabilité personne support

Toujours très contente du support en boutique et de l amabilité du personnel.

par contre en ligne 😱.Aujourd’hui 17h20, ayant une question sur ma facture suite à un changement d abonnement, j ai téléphoné au 5000 afin d avoir une explication.  
je me suis sentie incomprise, agressée, prise pour une idiote par une personne support terriblement antipathique qui ne s est à aucun moment remise en question. 
je pense être une bonne cliente qui mérite un minimum de politesse et de réponse à ses questions.

vu tout cela, j ai préféré abréger la conversation tout en ayant toujours pas réponse à mes questions et en étant dans un état d énervement très rare chez moi.

pas du tout adepte des plaintes, je tenais à le signaler et montrer mon énorme mécontentement. 

Étiquettes (1)
0 Compliments
6 RÉPONSES 6
Oxymore
Apprenti pisteur

Ps: J'ai aussi au autre abonnement chez Proximus, et là, les conseillers ( qui sont aussi situés au Maghreb) sont très courtois, professionnels et sont "solution minded" .. j'ai été stupéfait de la différence en ceux que Orange a embauché. c'est sûrement en payant moins leurs conseillers clientèle et en les surchargeant de travail, d'où les fameux raccrochements au NEZ ...

Je vous assure qu'être reçu au téléphone par des collaborateurs de ¨Proximus est une expérience agréable...ils s'expriment dans un Français parfait, pratiquement ss accent ... Mon ex-femme qui a aussi des affaires en Marketing direct au Maroc mel'avait dit.. il y a une sélection au rabais et une sélection sur des compétences ni ne jouent pas sur le facteur HUMAIN chez les opérateurs CUPIDES et nette différence chez les opérateurs historiques, comme Proximus ....

L'esclavage de demain se trouve déjà hors U.E ... et c'est le client qui s'arrache les cheveux !

moi, je règle ce que je dois, puis idem pour Orange ( note de crédit, mais rien recu  )

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

Conseils de client d'Orange :1)Il est impossible que le collaborateur/et ou la Collaboratrice que vous avez eu au téléphone 5000 était sûrement en surplus en flux pour répondre au question alors il/elle vous met en attente dont des fois cours logiquement 🤔 puis elle/il vous reprend enligne ou a se moment vous avez eu une coupure à ce moment là mais si pas le cas il faut être patient même si leur attente son longue car il/elle doit avoir votre numéro de téléphone pour modifier/corriger les données des fois, à l'instant ou moment ou on s'y attend le moins le problème/les problématiques sont résolu😉 soit par eux au 5000,part Messenger et ou Twitter 😉 mais par le forum c'est fait d'une rapiditée aussi😉 moi personnellement je ne me plains pas car j'ai eu des infos, renseignements claires et c'était aussi concernant la/les factures part le 5000 et @bulrog nous donne des bons conseils aussi 😉😎👍👌🏻 les autres aussi...

Bonne soirée et bonne continuation 😉 

PS:les shops Orange peuvent aussi aider😉 

Oxymore
Apprenti pisteur

 

Je ne sais pas si vous êtes client, mais, visiblement vous nous faites le portrait d'une société de " bisounours"... en + ieurs années, j'ai été maintes fois raccroché au NEZ , quand ce n'est pas une mise en attente fictive ! OUI , FICTIVE ...  Et le plus marrant dans ces centres d'appels; c'est qu'on m'avait une fois renvoyé chez un du service clientèle de l'électro-ménager !!!!   BRAVO !

 

Ce modèle, que seul ORANGE sait cultiver ( l'incurie ), les pdg n'en ont CURE ! Moi, je sais pourquoi ....(hum ! )

 

Orange a esquinté mon tempérament de façon GRAVE et m'a fait perdre du TEMPS !

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Désolé que les choses se soient si mal passées.

Si vous pensez que nous pouvons vous aider à comprendre votre facture, vous pouvez exposer votre problème ici.  Attention ! Pas de données personnelles sur ce forum publique.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés