En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-10-23 15h14
Réponses: 7 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour, je travaille à Liège, rue Albert Mockel, juste au-dessus de la gare des Guillemins. Il s'agit donc d'une zone très urbanisée. Pourtant, tous les membres de mon travail qui sont clients Orange rencontrent des difficultés de réseau. Il est quasi impossible de passer ou recevoir un appel téléphonique sans être coupés. Cela parait assez étonnant vu la situation géographique et pousse à vouloir changer d'opérateur de téléphonie mobile. Que faire pour essayer de sensibiliser Orange à cette problématique ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Ugh @Zoe-V ,
Si la société est cliente chez nous, elle peut appeler notre service client Business pour voir si il est possible d'avoir une solution pour amplifier le signal à l'intérieur...
Totem
Ugh @Zoe-V ,
Depuis quand rencontrez-vous ce souci ?
Totem va alerter les esprits afin de vérifier s'il s'agit d'un incident à cette adresse.
Totem
Merci. Depuis que nous sommes à cette adresse en juillet 2022. Le bâtiment est neuf et nous sommes les premiers occupants de ces bureaux.
@Zoe-V , si Totem comprend bien, ce problème est rencontré uniquement à l'intérieur du bâtiment. C'est bien cela ?
Oui c'est bien cela.