annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Xbox Pass Ultimate et MacBook Air M1

Discussion créée le: 30-09-23 13h49

Réponses: 4 réponses

bulrog
Sage
Sage

Xbox Pass Ultimate et MacBook Air M1

Bonjour,

Ce n’est un secret pour personne, Orange propose une offre de gaming incluant une console Xbox One S et un Xbox Pass Ultimate valable 24 mois.  Le pass à lui seul coûte déjà 14,99€/mois ce qui rend le pack très compétitif.

Je ne vais rien appendre aux gamers mais peut-être y en a-t-il parmi vous qui ne connaissent pas encore les avantages du Pass Ultimate.  Avec ce pass, vous avez accès à une bibliothèque de jeux auxquels vous pouvez jouer …sans console.  Pratique quand on est parti en Vacances et qu’on est accroc aux jeux vidéos.  Pour cela, il suffit de connecter votre PC, Mac, smartphone, tablette (android ou iOS), etc. (même le Meta Quest) à votre compte Xbox et c’est parti !

Je vous ai réalisé une vidéo de Forza 4 sur un MacBook Air M1 (2020).  J’ai volontairement laissé les temps de chargement et de lancement du jeu pour que vous puissiez vous rendre compte de ce que cela prend en temps réel.  Réalisé avec une connexion 400 Mbps et un WiFi 6.

Vidéo HD

Vidéo SD

Enjoy ! 😊

PS : Je suis une bille à ce type de jeu... 😔

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
TweeZo
Pisteur confirmé

Franchement intéressant comme offre mais j’aurais préféré une ps5 😞

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

l'orange gaming n'aime pas ps5 ^^

0 Compliments
rodrigue7800be
Guerisseur confirmé

hum comment faire je joue sans xbox cas je veux faire un Xbox Pass Ultimate valable 24 mois ?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Si tu ne veux pas de Xbox, tu peux acheter des pass chez Microsoft (ou ailleurs) et jouer via le cloud.  Tu n'es pas obligé d'acheter une Xbox pour avoir des Pass Ultimate.   Il te faut quand même une manette Xbox... 😛

Les jeux sont ici.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés