En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-10-19 22h37
Réponses: 2 réponses
Les techniciens VOO ont branché le raccordement extérieur... est ce que je peux appeler orange ?
@Seba03 a écrit :
Les techniciens VOO ont branché le raccordement extérieur... est ce que je peux appeler orange ?
Ugh @Seba03,
Totem confirme que vous pouvez contacter nos services si vous avez l'installation coaxiale nécessaire.
Que l'esprit LOVE vous accompagne,
Totem
Peut-etre Totem peut repondre a cette question?
Peut-être que je peux donner d'autres informations?
Vous pouvez toujours appeler le service clientèle d'Orange sur 5000, via Facebook ou Twitter.
Lien: https://www.orange.be/fr/contact#/
Ce que je sais, c'est qu'il doit y avoir un câble Voo à l'intérieur de la maison. Ils remplacent alors une sorte de boîte VOO par celle d’Orange. Et cela est fait par un technicien Orange.
Ou je pourrais me tromper à ce sujet.
Bonne chance et bien venue chez Orange 🙂
Surfer 🙂
Update: Comment préparer l'installation - Bon à savoir
https://www.orange.be/fr/support/internet-et-television/comment-preparer-linstallation
Ce que fait le technicien Orange
https://www.orange.be/nl/hulp/internet-en-televisie/verloop-van-de-installatie
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
4 | |
4 | |
2 | |
2 |