annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Badge

Discussion créée le: 21-02-20 19h13

Réponses: 29 réponses

Anonymous
Non applicable

Re: Badge

bonsoir @Papytattoo  comment tu va bien je fait de demander par assar quand l'ordinateur marque 

sur un mail que on reçois pour changer sont mot de passe on clique sur changer le mot de passe et

ces la que sa foire l'ordinateur marque http erreur page dong impossible de changer le mot de passe  .

a ton avis on peux faire quoi pour que il accepte ce mail pour le mot de passe car je pence que tu a

remarquer que fidobedo est pas toujour la ces fidobedo12 a la place normale j'ai du refaire tout a zéro .

si par assar tu souriait me dire comment faire pour ravoir fidobedo j'ai du reformatée le pc et meme 

Faire appelle a Microsoft France j'ai marquer de ne pas cliquer sur une publicité de smartphone mai

ma belle seaur la fait et sur mon pc en plus avec sa je sais plus le mot de passe de fidobrdo quand

je suis avec ces que j'ai la pc de mon frere mai sa dura pas avec le mien j'ai de me réinscrire ces

comme sa que je suis fidobedo12 j'ai demander un nouveaux mot de passe pour fidobedo mai

je pence que ces pas envident surtout pour totem ou une autre personnes deja moi je sais plus le

mot de passe je sais pas comment il vont faire mai ce qui est bisare ces pour ce mail qui me dit

http erreur page ???? enfin voila bonne soirée et a demain fidobedo12 

 

29 RÉPONSES 29
Papytattoo
Chef pisteur

@fidobedo Tout va très bien je suis content pour toi que tout est arranger. Passe une bonne journée. 

fidobedo
Guerisseur confirmé

merci @Papytattoo  toi aussi passe une bonne journée fidobedo

fidobedo
Guerisseur confirmé

un bonjour a vous @Papytattoo @Lucas0023  @Bayern2020  que ce passe til plus personne son la 

pourquoi peur du virus non je pence pas mai je doit si on naï la pour se donner la mai on peux aussi

venir dire bonjour maime si tout va bien tant mieux si pas de tracas mai sa Fai bisare de voir personne

on pourrait pencer que notre forum Tribe ne va plus et qui a plus personnes dommage enfin je fait

peux etre avoir une reponce a mon appelle je suis ici pour dire un grand bonjour a vous touts fidobedo  

Papytattoo
Chef pisteur

@fidobedo merci cher ami, si je suis encore là mais j'ai eu une longue absence. C'est gentil de penser à nous comme tu le fais. Passe une bonne journée. Si, la Tribe va bien pas de soucis. Prends soin de toi. À bientôt. 🙏 

fidobedo
Guerisseur confirmé

bonjour @Papytattoo  content que tout va bien chez vous et ici oui ces frai on fait autre chose aussi on vient

voir tout va bien a par une chose je ne reçois plus rien sur la messagerie de l'ordinateur depuit que

Microsoft et Windows on lancer Outlook .com ou Outlook tout seul a la fin je ne sais pas enfin ce que 

je sais avec sa je suis aubliger de venir sure Tribe pour voir si a du nouveaux a par cela tout est ok

je vous souette a vous touts une bonne fin de semaine fidobedo

Auteurs les plus complimentés