annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souci avec l app my orange

Discussion créée le: 26-01-20 11h35

Réponses: 41 réponses

Lucia
Guerisseur confirmé

Souci avec l app my orange

RÉSOLU

J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

@Lucia L'explication se trouve ici sous

- Première utilisation

- Bon à savoir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
Gregory
Sage
Sage

@Lucia à l extérieur utiliser le 4G ne suffit pas, il faut en même temps utiliser My Orange

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

C'est qui sont des problème ou ta carte sim sonne leur et explique que tu as ce problème ou chez Orange et changeront peut-être ta carte sim.

Moi je n'ai jamais ce problème sauf parfois pour avoir la connection avec appl mes c'est vraiment très très rare.

Je ne ce peut pas t'aidé plus hélàs désolé 

Anonymous
Non applicable

S tes nouveau l'application chez mai Orange ne fonctionne pas de suite seulement à la première facture.

Aussi non des que tu est enregistré il va sens rien demandez sauf sur internet en adsl la le login et mot de passe obligatoire ou la fonction par l'application itsme ou c'est que un mot de passe de 5 chiffres

Gregory
Sage
Sage

@Lucia 

De temps en temps, une fois par mois environ, il faut se connecter via  4G ( pour avoir moins de gaspillage ?  haha )  En 4G, le serveur voit le numéro GSM et peut identifier.
Via WIFI, le numéro de téléphone n’est pas visible ( ou transmis).  De temps en temps, une confirmation est demandée (no de téléphone + SMS)

Lucia
Guerisseur confirmé

C'est de la qui vient le problème.  Bizarre parceque je suis tout le temps connecté en 4 quand je suis à l extérieur et en wifi a la maison 

Auteurs les plus complimentés