En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 26-01-20 11h35
Réponses: 41 réponses
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Résolu ! Accéder à la solution.
@Lucia à l extérieur utiliser le 4G ne suffit pas, il faut en même temps utiliser My Orange
C'est qui sont des problème ou ta carte sim sonne leur et explique que tu as ce problème ou chez Orange et changeront peut-être ta carte sim.
Moi je n'ai jamais ce problème sauf parfois pour avoir la connection avec appl mes c'est vraiment très très rare.
Je ne ce peut pas t'aidé plus hélàs désolé
S tes nouveau l'application chez mai Orange ne fonctionne pas de suite seulement à la première facture.
Aussi non des que tu est enregistré il va sens rien demandez sauf sur internet en adsl la le login et mot de passe obligatoire ou la fonction par l'application itsme ou c'est que un mot de passe de 5 chiffres
De temps en temps, une fois par mois environ, il faut se connecter via 4G ( pour avoir moins de gaspillage ? haha ) En 4G, le serveur voit le numéro GSM et peut identifier.
Via WIFI, le numéro de téléphone n’est pas visible ( ou transmis). De temps en temps, une confirmation est demandée (no de téléphone + SMS)
C'est de la qui vient le problème. Bizarre parceque je suis tout le temps connecté en 4 quand je suis à l extérieur et en wifi a la maison
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |