En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-18 12h18
Réponses: 9 réponses
Un admi peut-il me contacter par émail svp. Je suis sourde... Merci
Décrivez votre probleme ou ecrivez depuis la page support du site orange.
Le principe du forum c'est le partage pour aider le plus de monde.
Quelqu'un a peut-être deja eu votre problème et il sera plus simple de vous aider
A tout de suite !
Bonjour Jérôme,
C'est à dire, que c'est plutôt d'ordre personnel 😞
Merci
Je viens d'appler pour vous le service Orange pour connaitre la meilleur procédure pour les personnes dans votre cas.
Le plus rapide est de vous rendre dans une boutique Orange. Si vous avez des difficultées à vous exprimée oralement, vous pouvez écrire un courrier avec votre probleme pour que l'agent en boutique vous aide directement.
Dans le cas de votre demande, vu qu'il semble qu'elle soit urgente, un référent (un voisin, de la famille, ou ami) pourrait peut-être téléphoner à votre place.
Si vous êtes seule, ou sans moyen de déplacement, malheuresuement le contact par email reste la seul alternative.
Je suis navré que Orange n'a pas de "procédure" plus efficace pour les personnes de votre situation. Par exemple envoyer un SMS au 5000 pour un support par SMS par exemple.
J'aimerais vous aider d'avantage, mais je ne travaille pas pour Orange.
Bon courrage,
Jérome.
Avez-vous recu l'aide qu'il vous faut?
Merci Jérôme. J'ai reçu un émail me demandant de les appeler à tel numéro.
Je leur ai rappelé que je vis seule et que je suis sourde. Personne pour m'aider, je ne communique que par écrit.
J'attends leur réaction, nous verrons bien... Merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
4 | |
3 | |
3 | |
2 |