annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

badge eclaireure

Discussion créée le: 26-07-20 12h25

Réponses: 1 réponse

qlqmpkjv
Pisteur confirmé

badge eclaireure

RÉSOLU

bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis sur l’application et j’ai tjr pas eu mon badge. pourtant mon numéro est mis... et je like et commente.. aidez moi !!

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est que tu es passé trop vite Pisteur...  Personnellement, je ne l'ai jamais eu non plus.

 

IMG_0081.jpeg

Mais je m'en fiche...  Je ne courre pas après les cadeaux.  Quand je pense qu'il y en a qui achètent un GSM Orange (pour en faire quoi ?) juste pour le badge !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

C'est que tu es passé trop vite Pisteur...  Personnellement, je ne l'ai jamais eu non plus.

 

IMG_0081.jpeg

Mais je m'en fiche...  Je ne courre pas après les cadeaux.  Quand je pense qu'il y en a qui achètent un GSM Orange (pour en faire quoi ?) juste pour le badge !

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés