annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

badge "tribe éclaireur"

Discussion créée le: 24-03-21 12h01

Réponses: 13 réponses

Coukie
Pisteur confirmé

badge "tribe éclaireur"

RÉSOLU

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur tribe communaute orange afin de déverrouiller  le badge tribe éclaireur....je suis éclaireur novice mais le badge tribe éclaireur est toujour verrouiller ? que dois-je faire.....merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Cliquez sur l'icône vous représentant, en haut à droite de la page internet sur un navigateur (Mac ou PC).

Cliquez sur Mes paramètres.

Cliquez sur Profil Personnel.  Là, vous verrez "pseudo", juste en-dessous.  Cliquez sur "pseudo" et vous verrez un menu déroulant où il faudra choisir "numéro de téléphone" et ensuite indiquer votre n° de téléphone.

Si tout était déjà en ordre, il faut ...attendre et participer activement et positivement au forum pour monter de niveau.

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Kosta1925
Apprenti pisteur

Pour moi c'est pareil, je me suis inscrit hier, mon numéro est bien dans le profil, mais le badge n'est pas débloqué. J'imagine qu'il faut quelques jours pour que ca soit pris en compte? Merci 🙂

Mary12b
Pisteur expérimenté

Aucune idée 

Coukie
Pisteur confirmé

un grand merci....tout est ok

bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Cela peut prendre quelques jours...  Assurez-vous que votre n° de GSM est bien repris dans votre profil sur Tribe.

Votre icône/Mes paramètres/Profil personnel/n° de téléphone

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Coukie
Pisteur confirmé

oui mais je vois pas ou mon numero se trouve ? dans profil et parametres,il n'y a rien....j'ai simplement du mettre mon numero et adresse mail, lorsque je me suis inscrit sur tribe communauté orange !

Auteurs les plus complimentés