En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-01-20 16h30
Réponses: 10 réponses
Je suis abonne depuis longtemps a internet everywhere unlimited mais je ne suis plus satisfait je n ai plus d internet lorsque 50gb on ete employer> c est lamentable inadmissible risible CHEZ ORANGE UNLIMITED SIGNIFIE LIMITE A 50GIGAS!!!!!! JE [AYE 35 EUROS MENSUELS POUR 50GIGAS C EST CHERES ET TRES LIMITE
Si si, le 50 GB prend est vite partir pendant la journée que le 100 GB pendant le soir. Je eux la blage de commandez 5 a 10 GB en plus, surtout la 1ere fois.
@SAINTPREUX2002 J'ai bien peur que vous ayez un contrat de 12 mois ... et que vous ne puissiez plus changer?
hello
Tu le savais quand tu as fait ton contrat ????
Alors pourquoi tu n'est plus content ???
NOn je n ai jamais ete prevenu IL Y A PEU JE N AVAIS AUCUN PROBLEME LORSQUE J ATTEINGNAIS 50GIGAS DE DATAS LE COMPTEUR SE REEISIALISAIT AUTOMATIQEMENT PLUS MAINTENANT DEPUIS 2 MOIS
En effet, tu as raison d’être énervé d’un côté parce que le vendeur il t’a mal conseillé mais de l’autre côté si c’était écrit dans le contrat tu peux rien dire au groupe orange malheureusement
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
4 | |
2 | |
2 | |
2 |