En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-10-23 00h44
Réponses: 1 réponse
Bonjour/Bonsoir voici 3 défauts qui reviennent le plus souvent chez les critique des clients Orange
1. Service clientèle parfois inefficace : Certains clients se plaignent d'une assistance clientèle peu réactive ou peu compétente lorsqu'ils rencontrent des problèmes techniques ou administratifs.
2. Couverture réseau inégale : Bien que l'opérateur Orange dispose d'une large couverture réseau en Belgique, il peut arriver que certaines zones rurales ou éloignées ne bénéficient pas d'une qualité de signal optimale.
3. Tarifs élevés : Certains clients estiment que les offres tarifaires d'Orange sont relativement plus chères par rapport à d'autres opérateurs concurrents, notamment pour les forfaits mobiles ou les abonnements internet.
Et vous qu'en pensez-vous d'accord ou pas? faites le moi savoir 😉
ps: un petit j'aime ne me ferais pas de mal, Merci 😀
bonjour,
> ps: un petit j'aime ne me ferais pas de mal, Merci
Perso, je préfère les mériter
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
3 | |
2 | |
2 | |
2 |