annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarif carte prépayée

Discussion créée le: 27-12-19 13h45

Réponses: 5 réponses

reccerib
Pisteur confirmé

tarif carte prépayée

Quel est le tarif par minute d'une carte prépayée ?

Sur le site, dans la rubrique "mon solde restant", j'ai vu "Appels vers reseaux Belges en Euro" 4€.

est-ce réellement le prix par appel vers un autre gsm + le nombre de minutes ?!

merci d'avance

Étiquettes (1)
5 RÉPONSES 5
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

à mon avis, c’est ce qu’il reste comme argent pour appeler en Belgique. Cela ne pr3juge pas du tarif appliqué qui varie en fonction du type de carte prépayée.

Quel type de carte avez-vous ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
reccerib
Pisteur confirmé

hello,

merci pour votre réponse.

>>>> "quelle type de carte avez-vous ?"

Bonne question.

Hélas, je n'ai actuellement pas ou plus de carte physique. Cela fait presque 10 ans que je recharge simplement en ligne <le gsm> sur le site Orange en y introduisant mon numéro de téléphone.

 

 

bulrog
Sage
Sage

Je reformule : quel type de tarif avez-vous ?  Tempo Giga ou Tempo Easy ?

Si c'est Tempo Easy et qu'il vous reste 4€, cela représente 40 minutes de téléphone ou 40 SMS ou 40 Mo de data.  Normalement, vous avez le type de tarif dans l'application Orange.

Remarque qui n'engage que moi : une carte prépayée sur laquelle on met 15€ par mois, c'est cher par rapport à un abonnement Dauphin qui, pour le même prix de 15€ par mois, vous donne 150 minutes + (et pas "ou") 1,5 Go + des SMS illimités.  Il n'y a pas photo.

Et pour répondre à la question initiale, le tarif en Tempo Easy (ou en Dauphin) est de 0,10€ par minute. 😊

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
reccerib
Pisteur confirmé

A mon avis, je n’ai pas de …. plan tarifaire !
En effet sous l’onglet « Mon plan tarifaire » on aperçoit directement « changer de plan tarifaire ». Aucun plan tarifaire auquel je serais éventuellement abonné n’est affiché.

De toute façon, le système de recharge sur leur site, en cliquant sur « Recharger » au-dessus de la page et à gauche du libellé « shops », est très facile et me va très bien.

Hier, j’ai fait un appel national de quelques secondes, de gsm à gsm.
Le montant qui apparaît à côté du libellé « Appels vers réseaux Belges en Euro » est tombé de 4€ à 3.33€ ; qui serait donc le reste disponible. Ce qui confirme le premier msg de cette discussion.

Notez aussi, que c’est bien la première fois que je peux apercevoir au-dessus du montant 3.33€, le libellé « Volume restant ». D’autant plus, que le crédit d’appel restant juste au-dessus indique bien ce que je viens d’acheter 20€. Me resterait-il 23€ en tout comme crédit d’appels. Que faut-il en penser ? Les libellés ne sont pas très clairs.
Ah ben oui … BINGO.
Le 3.33€, c’est jusqu’au 28/1/2020.
Les 20€, jusqu’au 27/12/2020

Bon, ça va mieux.
Cependant, je ne connais toujours pas le coût d’un appel et celui des minutes suivantes. Sauf si je suis à mon insu un « tempo easy ou dauphin ». Je note bien les 0.10€ la minute. Y a-t-il un coût pour l’appel !

Hors fêtes de fin d’année, mon coût mensuel Orange est habituellement d’environ 5€ (rarement d’appels, plutôt SMS).

Bonne année 2020 à tous ceux qui ont lu ce message, à leur famille et amis…

Auteurs les plus complimentés