annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat smartphone avec abonnement : Pas de mail de confirmation

Discussion créée le: 28-03-20 18h03

Réponses: 9 réponses

Th3nayle
Apprenti pisteur

Achat smartphone avec abonnement : Pas de mail de confirmation

Bonjour, suite à l'achat d'un smartphone hier avant 18H je n'est toujours pas reçu le mail de confirmation d'envoi, que puis-je faire de plus XD numéro de commande 32**bleep**

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Merci beaucoup, 

Malheureusement je pense que je ne vais pas acheter le gsm chez Orange.  

 

Je vais prévoir une autre formule. 

Ugh à tous,

Il serait dommage de ne pas profiter de nos formules, la solution serait de contrôler le suivi de votre commande via notre tribu webcare. Ils peuvent relancer votre commande et faire suivre le dossier en direct par les service concernés.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
td4500
Chef guérisseur

@Th3nayle  Bonjour si ses pas urgent je vous conseil la réouverture des boutique Orange ou la vous laurez de suite . faux juste être patient

en effet Orange et en sous effectif et la réception des smartphone mes jusqua 30 jours

bien a vous

Th3nayle
Apprenti pisteur

Malheureusement l'achat est déjà fait, en ligne j'ai reçu mail de confirmation mais pas de livraison, et il dit livraison sous 48H CEVA. 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

Bonsoir @Th3nayle,

Comme c'est pas une nécessité, je crois qu'il vas falloir faire preuve d'une certaine patience.

J'espère que je n'ai pas raison, mais nous comme simple utilisateurs, ne sommes pas généralement en mesure de confirmer votre question durent cette période de confinement.

Je peux juste vous donner des liens et des informations pour pouvoir vous aider vers une solution. Je vous propose de contacter la Webcare sur les réseaux sociaux suivants: Twitter , Facebook Messenger

Et finalement comme dernier recourt, via le

(№ Gratuit) 5000 

Bien à vous, et bonne soirée. 🙂

td4500
Chef guérisseur

@Th3nayle  Bonjour,comme dit au dessus toute les livraison 1 mois d'attente son surcharger ,beaucoup de client non pas encore reçus leur smartphone vous n’êtes pas la seul

patience ,bien a vous

Auteurs les plus complimentés