Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J'ai fait toutes les démarches pour changer notre abonnement Smartphone+ internet, et orange considère quand même mon mari comme gestionnaire. Bien entendu, il me laisse le soin de vérifier les bons plans, mais mon statut ne me permet pas de tout recevoir. Comment faire pour changer de stat
Question
•
Cadeau
705
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je cherche depuis pas mal de temps. Comment faut il faire pour gagner le badge philanthrope dans orange thank you. Ça ne fonctionne pas chez moi. Merci d'avance
Question
•
Cadeau
461
2
0
0
Bonjour 🙂 Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance !
Question
•
Cadeau
267
1
0
0
Bonjour, Peut on créer notre famille orange avec des membres de la France ?
Question
•
Cadeau
498
1
0
0
Bonjour, Je suis client Orange mais les autres de ma famille non,et je m'apprêtais a créér ma famille orange thanks you mais vu qu'il ne font pas partie de orange ce n'est pas possible,je voulais vous demander si c'est possible qu'une personne le fasse avec moi car il me reste un badge pour recevoir
Question
•
Cadeau
532
1
0
0
Quelqun a compris comment on peut l'avoir ? Merci de répondre au commentaire si vous en savez quelque chose.
Question
•
Cadeau
814
3
0
Savez vous comment l'obtenir ? Si oui pouvez vous répondre à ce commentaire svp ?
Question
•
Cadeau
270
1
0
0
Solution acceptée
Orange thank you m'as donné un cadeau et j avais le choix entre 2GB pendant 7 jours ou 4GB pendant 1 mois . Je sais pas pourquoi mais c est bizarre comme offre tous le monde vas choisir 4GB ? Quelqu'un a une idée ?
Question
•
Cadeau
635
2
0
0