Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetBonjour amis(ies) du forum, Je suis désespérément à la recherche d'un code cineday pour demain ( 6 août). En espérant qu'une âme charitable qui ne serve pas de son code puisse me le transmettre par message privé Ps: Pour obtenir le code cineday il suffit d'envoyer gratuitement FILM au 8790. Merci pa
Question
•
Cinéma
612
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Suite à mon cadeau Orange Thank You qui consiste à un abonnement magazine au choix (Le Vif, Trends, Plus) sur le site internet Mes Magazines, il est donc prévu de recevoir un code exclusif sous le cadeau permettant de pouvoir choisir notre magazine au choix (ce qui est le cas), cependant, e
Question
•
Cadeau
607
1
0
0
Bonjour, Lorsqu'on débloque tous les badges orange thank you, on a une méga grosse surprise ou personne n'est arrivé jusque là ? ahaha
Question
•
Cadeau
523
3
0
Bonjour tous, Suis-je le seul à ne toujours pas avoir eu mon cadeau orange Wond'r Care reçu pour l'anniversaire Orange ? Malgré plusieurs prises de contact avec la société (étant donné qu'Orange me dit de les contacter, car tout est en ordre du côté Orange) et une promesse de me renvoyer le cadeau,
Question
•
Cadeau
686
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour J ai fais la manipulation pour avoir le badge detox mais je ne l’ai pas reçu
Question
•
Cadeau
512
2
0
0
Quand j'essaie d'obtenir le code cinéma pour une place gratuite pour une achetée via le SMS Film au 8790, j'obtiens le message "Vous n'avez pas accès à notre programme de fidélité". Or cela fera 24 ans en septembre que je suis cliente. J'ai remonté le rpblème hier au support téléphonique et on m'a r
Question
•
Cinéma
878
2
0
0
Solution acceptée
bonjour la Communauté pour obtenir un badge Orange Thank You (inscription à TRIBE avec plusieurs grades) je suis censé inscrire mon numéro de smartphone dans mon profil TRIBE...OK, mais où? je ne trouve aucun endroit pour mettre cela ni pour vérifier mes infos persos d'ailleurs! merci!
Question
•
Cadeau
488
1
0
0
Bonjour j ai recycler un gdm chez orange et ouvert un compte tribe quand je recevrais mes badges
Question
•
Cadeau
638
2
0
Solution acceptée
@ bonjour à tous j'ai mon anniversaire demain et j'aimerais savoir quand le cadeaux d'anniversaire orange thank you sera disponible ? Bonne journée à tous
Question
•
Cadeau
788
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je pars bientôt en vacances et j’ai quelques questions sur le badge Globe Trotter . Est ce que la Belgique🇧🇪 est comptabilisée dans le badge ? Est ce que Monaco🇲🇨 est considéré comme un pays pour ce badge ? Je compte aller dans les pays suivants : •France •Italie •Monaco •Luxembourg J’a
Question
•
Cadeau
402
1
0
0