Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, J’ai rempli le formulaire afin d’obtenir un badge supplémentaire afin d’avoir un cadeau et je n’ai toujours pas reçu mon badge
Question
•
Cadeau
730
3
0
Bonjour, ‘je reçois de cadeaux oranges thank you mais pas ma compagne qui a fait un abonnement en même temps que moi… Pourrirez vous m’aider svp ? Merci
Question
•
Cadeau
455
1
0
0
Question
•
Cadeau
476
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je me demandais si vous pouviez me dire comment avoir des badges Orange Thank You le plus vite possible car il ne me reste que 5 GB et j’aimerais bénéficier de plus de GB. Je suis actuellement à deux badges et je ne trouve pas comment en avoir plus afin de bénéficier de 5GB gratuits en plus
Question
•
Cadeau
373
1
0
0
Je n’arrive pas à avoir mes badges. Il a t’il un délais pour les avoirs ?
Question
•
Cadeau
325
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour ! j’espère que vous allez bien! Il y a 1 mois j’ai acheter un nouveau téléphone avec abonnement.. et pour ça j’ai rendu mon ancien téléphone, j’ai ainsi reçu une réduction considérable sur mon achat.je viens de vous que j’étais sensée recevoir un badge « recyclage gsm » mais je ne l’ai pas r
Question
•
Cadeau
722
1
0
0
Ugh à tous ! Totem et l’équipe Orange Thank You vous proposent un super concours Disney ! Vous voulez vivre une parenthèse magique, loin du quotidien ? Participez à notre concours pour gagner un séjour (2 jours/ 1 nuit) pour 4 personnes ou 4 tickets pour une journée dans les deux parcs à Disneyland
Question
•
Cadeau
2.1K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaite offrir mon cadeau orange thank you à un numéro de mobile se trouvant sur ma facture mais quand je fais la manipulation, je reçois le message d'erreur suivant : "une erreur inattendue s'est produite, excusez nous pour le désagrément, veuillez relancer l'appli pour tenter de résou
Question
•
Cadeau
859
2
0
0
Solution acceptée
Comment est ce quelqu'un a quelques conseils pour avoir chaque badge tribe??
Question
•
Cadeau
351
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Comment puis-je savoir où j'en suis avant un nouveau badge? Exemple dans combien de pays je me suis rendu, quelle consommation ai-je effectuée au total, à combien de concours ai-je participé?
Question
•
Cadeau
1.6K
4
0