Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Badge

Bonjour à tous comment obtenir le badge trib éclaireur merci

Question

• 

Cadeau

619

1

0

0

• Solution acceptée

Problème technique code cinéma

Bonjour à tous, savez-vous si le problème avec le osera résolu aujourd'hui ? Pour une fois que j'ai l'occasion de l'utiliser..

Question

• 

Cinéma

942

1

0

0

• Je n'arrive pas à avoir mes tickets de cinéma ?

Bonjour, Je voudrais profiter de l'offre ticket de cinéma aujourd'hui mais j'ai déjà envoyé des SMS au 8790 mais je ne reçois pas le code. Est-ce que quelqu'un d'autre aurait le même problème. Comment faire pour avoir les tickets ? Merci pour votre réponse.

Question

• 

Cinéma

1.4K

2

0

0

• Ticket de cinema

Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour, Je suis client depuis plus de 22 ans. Pour une fois, je veux profiter des places cinéma... Je fais le code et rien n'arrive... Je contacte le service client... La personne ne connaît pas le cadeau en question et n'arrive même pas à répondre à ma question... A

Question

• 

Cadeau

1.1K

1

0

0

• Je n’ai plus de place ciné et vous ?

je ne reçois pas mon code pour le cinéma… Ils disent avoir résolu le problème. Quelqu’un est dans le même cas ?

Question

• 

Cinéma

1.2K

4

0

0

• Solution acceptée

Crédit gratuit

Orange pourrait accorder du crédit gratuit pour ceux qui on le tarif social et carte prépayée bonne journée

Question

• 

Cadeau

3.2K

5

0

0

• Solution acceptée

Cadeaux pour les fêtes

Révélation (Surlignez pour lire) Orange part exemple pourrai donner des carte cadeaux pendant les fêtes sa serai génial bonne journée.

Question

• 

Cadeau

962

1

0

0

• Badge pas reçu

Combien de temps faut il pour qu’un badge soit validé ? Il me semble qu’il y’a deux badges que j aurais pu recevoir et qui ne sont pas activé. merci !

Question

• 

Cadeau

913

2

0

0

• Pas de code après FILM envoyé au 8790

Bonjour, Tout est dans le titre première fois que j essaie. Je suis platinium. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci

Question

• 

Cinéma

3K

6

0

0

• Code place cinema pas reçu

Depuis ce matin, j'attends mon code pour ma place de cinéma gratuite! J'ai fait plusieures tantatives en envoyant FILM au 8790 et rien! Je connais un autre client orange qui a également tenté d'avoir le code ce matin, et il n'a rien reçu !!!! Thank u, orange vos bugs, c'est un peu lamentable de dire

Question

• 

Cinéma

5.9K

6

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages