Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.
Lancer un sujetSolution acceptée
Et est il possible de tracer ma progression depuis le site web ?
Question
•
Cadeau
1.2K
1
0
Bonjour, J’ai complété mes 3 badges afin de recevoir un cadeau Cependant, je suis fort déçu des choix : Journal numérique, podcats, 2GB (je paye le plus gros forfait) aurais-je la chance que ceci change ? et que je puisse choisir entre d’autres cadeaux ? Bien à vous, Misscasher
Question
•
Cadeau
2.7K
6
0
Solution acceptée
Merci beaucoup pour le programme de fidélisation ! pensez vous que les places de Cinéma kinepolis reviendront ? 😀
Question
•
Cinéma
1.4K
2
0
Bonjour , j'ai accepté le cadeau tirage 10 photos mais le lien ne fonctionne pas et je n'ai pas su faire ma sélection du coup...comment faire svp ?🙂
Question
•
Cadeau
1.3K
3
0
Bonsoir, J'ai un petit souci, l'installateur est venu faire les branchements d'orange. Et je voudrais bien installer tv orange sur ma tablette, mais on demande le code pin de la tv ! L'installateur ne m'a remis aucun document, c'est déjà malin. Maintenant comment faire pour savoir le code pin ? D'av
Question
•
Cadeau
1.6K
2
0
0
Hello, J’ai reçu un code Wonderbox de 25€ en inscrivant le code sur le site, celui m’indique que le code est inexistant. Savez-vous qui puis-je contacté pour ce problème ? Merci à vous
Question
•
Cadeau
1.2K
2
0
0
Bonjour, je conteste les achats indiqué sur mon facture Orange soit 2x4.99 euros pour un total de 9.98 euros pour le mois de Octobre et 3x4.99 euros pour un total de 14.97 euros pour le ois de novembre. La même chose pour ce mois de décembre si ca va existé encore. Il n'existe de notre part aucune d
Question
•
Cadeau
2.2K
3
0
0
J’ai vu plusieurs fois que certaines personnes avaient reçu un cadeau pour les fêtes de fin d’année et j’ai également vu sur le site orange mais moi je ne le vois pas sur mon application
Question
•
Cadeau
1.4K
1
0