Orange Thank You

Donnez votre avis sur Orange Thank You, les cadeaux de fidélité qu'Orange vous envoie tout au long de l’année.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange thank you Abo La Libre

Bonjour, Je viens finalement de choisir mon cadeau avec les badge thank you. Mais j'ai bien mon code pour un abonnement à la libre pour 8 semaines. Mais quand je suis le lien pour activer le compte et profiter de l'offre je tombe sur une erreur 404 offre plus disponible. Alors qu'il me restait plusi

Question

• 

Cadeau

1K

1

0

0

• Cadeau thank you-boite de chocolats

Bonjour On me dit que j ai droit à un cadeau thank you.Je choisis une boite de chocolats.Ensuite on me donne un code que je note.Puis il est specifié "suivez les instructions sur l ecran"mais il n y en a aucune! Qqn.sait où je dois noter ce code pour qu on m envoie cette boite de chocolats?Merci

Question

• 

Cadeau

2.6K

1

0

0

• Orange Thank You : End Of Year !!

Ugh à tous ! Comme vous le savez, les fêtes de fin d’années approchent à grand pas ! Pour l’occasion, Totem est heureux de vous annoncer que nous proposons actuellement une campagne Orange Thank You jusqu’au 20/12/2022 inclus 😊. Plusieurs actions vous sont proposées 😉, vous les trouverez ci-dessou

Question

• 

Cadeau

1.2K

1

0

• Oty cadeau Walibi

Bonjour la tribus, J'ai reçu un cadeau orange thank you il y a quelques jours pour les 3 mois de parrainage d'un filleul. J'ai eu beaucoup de choix cette fois, comme quoi c'est aléatoire d'une fois a l'autre. J'ai opté pour une entrée gratuite pour Walibi mais le problème est la date de validité qui

Question

• 

Cadeau

1.5K

1

0

• Solution acceptée

CADEAU ORANGE THANK YOU NOEL

Voila le cadeau de noel orange thank : toujours des minutes alors qu'on en a plus qu'assez ensuite et surtout pour tout âge !!! magazine NUMERIQUE à mon âge non merci je préfère la version papier d'un seul magazine SVP

Question

• 

Cadeau

14.3K

10

0

• Appli Orange

Bonjours, Quand je fais des missions oranges mais badge arrivent souvent très en retard. J aimerais qu il arrivent plus vite car je prend du temps à faire ses missions qui m aident à recevoir des cadeaux

Question

• 

Cadeau

1.1K

1

0

• Solution acceptée

Chasse au trésor Pairi Daiza

Bonjour, Je viens de recevoir un mail d'orange pour la chasse au trésor de ce dimanche à pairi daiza. J'ai gagné 4 places mais est-ce que les entrées au parc sont payantes ou orange les offre ? J'ai appelé le service client mais on me dit non puis oyi donc... Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avanc

Question

• 

Cadeau

2.2K

5

0

0

• Solution acceptée

Ma famille

Pourquoi ma famille ne marche plus dans mon application ? J'avais 3 composants dans ma famille et maintenant il ne sont plus là Je refait Sponsor au 8790 avec un nouveau code de parrainage, ma après les composants,sont averti par une mail qu'il ne sont plus concernés...Pourquoi ?

Question

• 

Cadeau

1.1K

1

0

• Petite enquête pour Orange Thank You : 3ème partie

Helloo ! Voici la partie 3 du projet Co-création 😊. Comme vous le savez, Orange travaille déjà avec plusieurs sociétés commerciales et organisations à but non lucratif. Du coup, voici les questions qu’on aimerait vous poser : Avez-vous des idées précises sur les entreprises avec lesquelles Orange p

Question

• 

Cadeau

8.3K

9

0

• Cinéma orange thank you

Bonjour j’avais une question concernant le ticket de cinéma offert et acheté. J’en ai acheté un aujourd’hui via l’envoi de sms au 8790 mais je n’ai finalement pas pu y aller . Combien de temps reste-t-il valable ?

Question

• 

Cinéma

699

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages