Totem's profile
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.2K Messages

Découvrez la nouvelle Orange TV Box (Streamer) !

Découvrez la nouvelle Orange TV Box (Streamer) !

La nouvelle Orange TV Box (Streamer) est désormais disponible chez Orange ! Lancée le 22 juin, elle apporte une expérience TV encore plus simple, moderne et fluide, avec un appareil plus compact et pratique.

Cette nouvelle génération de TV Box s’accompagne également de la nouvelle Orange TV App (anciennement Orange TV Go App), qui permet aux clients équipés d’un appareil de streaming compatible de profiter pleinement de leur expérience Orange TV.

Une TV Box plus compacte et moderne

La nouvelle Orange TV Box propose un design plus petit et plus moderne, tout en gardant une expérience TV simple et fluide.

Elle permet de retrouver toutes les fonctionnalités essentielles d’Orange TV dans un format plus pratique :

• TV en direct et fonction Timeshift (mettre en pause et reprendre un programme en direct)
  • Guide TV et recherche de contenus
  • Enregistrements dans le cloud
  • Applications et services de streaming
  • Intégration de Google Assistant
  • Gestion des abonnements
  • Vidéo à la demande (VOD)

Une nouvelle application Orange TV complète

L’Orange TV App s’adresse aux clients qui utilisent déjà un appareil de streaming comme Android TV, Apple TV, Google TV ou une autre plateforme compatible.

Elle offre une expérience complète avec l’ensemble des chaînes TV incluses dans le pack linguistique choisi par le client.

Quelle différence avec l’ancienne TV Box (STB3) ?

La nouvelle TV Box (Streamer) propose la même expérience TV et les mêmes fonctionnalités principales que la TV Box (STB3).

Vous retrouvez donc vos habitudes avec les services que vous connaissez déjà : TV en direct, Timeshift, enregistrements cloud, VOD, applications de streaming, guide TV, recherche et assistant vocal.

À savoir avant l’installation

L’installation de la nouvelle TV Box (Streamer) est toujours réalisée par un technicien.

Vous pouvez donc profiter d’une expérience TV familière, avec un appareil plus compact, performant et pensé pour simplifier l’utilisation au quotidien.

Avec cette nouvelle Orange TV Box, Orange continue de faire évoluer son expérience TV pour proposer une solution plus moderne, pratique et adaptée aux nouveaux usages.

Totem veille sur sa tribu et veut toujours le meilleur pour elle !

Pisteur confirmé

• 

24 Messages

Bonjour,

Actuellement, cette box est accessible uniquement pour les nouveaux clients. Pour les anciens, il n'est pas possible de l'obtenir avant début septembre et cela même si vous payez l'option 'my comfort service', option qui en principe vous permet de bénéficier des nouvelles technologies de chez Orange. J'en ai fait l'amer expérience récemment (Orange ne veut pas me le fournir avant septembre au mieux. je dois retéléphoner à ce moment là).

Par ailleurs, je suis assez surpris de lire qu'un technicien est obligatoire pour l'installer alors qu'il s'agit d'une box wifi ? En quoi le technicien est-il utile?

Modérateur

• 

217 Messages

Bonjour @Dimeuh01

Il est utile pour être sûr que tout soit fait correctement et que tout fonctionne correctement afin d'éviter un déplacement après installation.

Pisteur confirmé

• 

24 Messages

Bonjour @KevinH​ 

Lorsque je me suis renseigné pour obtenir ce nouveau décodeur (cela avait été accepté dans un 01er temps avant une volte face, plusieurs heures après, d'Orange), il n'a jamais été question d'envoyer un technicien. L'opératrice m'a indiqué que le décodeur était envoyé par Bpost et que l'installation se faisait très simplement et qu'une marche à suivre serait envoyée par mail pour le faire (elle ne s'avait peut être pas de quoi elle parlait). D'où mon étonnement. 😉

Modérateur

• 

217 Messages

Désolé pour le désagrément dans ce cas @Dimeuh01

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

•