Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetSolution officielle
Bonjour, Savez-vous comment configurer l’appli mobile Serenity? On me demande de l’activer avec le jeton fourni dans l’interface web mais je ne trouve rien…
Question
•
Réseau et sécurité
33
1
Solution officielle
Bonjour comme je suis nouveau sur ce forum je voulais tout simplement dire que pour la date de facturation et la date de paiement sont vraiment top pour l'instant pourvu que ça dure 😉☺️
Question
•
Tarifs et consommation
28
1
Bonjour, depuis quelques semaines la 5g proposée par orange semble être de très mauvaise qualité. Est ce que vous avez aussi ce problème? Je suis constamment à 1-2 barres ce qui est pas du tout normal. De plus, mon wifi ne fonctionne pas donc je suis dépendant de cette 5G…. C’est vraiment insupporta
Question
•
Internet mobile
35
1
0
Bonjour, D'abord, je tiens à vous dire ma satisfaction de mes abonnements téléphone et Internet fixe que j'ai depuis plus de dix ans. Et je trouve vos prix corrects pour la qualité que vous proposez. Le grand problème : votre service clientèle (aka le 5000). Les exemples sont trop nombreux pour être
Question
•
Tarifs et consommation
29
0
0
Je veux vraiment prendre le temps de souligner le manque de respect envers la clientèle via les discussions en ligne sur WhatsApp pour régler des problèmes chez Orange. Il m’a fallu m’énerver pendant plus de 4 jours avec une dizaine de conseillers différents pour simplement recevoir un mail de résil
Question
•
Tarifs et consommation
34
1
Bonjour, Je travaille plusieurs mois de l'année en France. Je reçois donc régulierement des appels de numéro francais. Depuis ce matin, les appels provenant de numéro français sont tous étiquetés " numéro privé" bien que ce soit des numéros que j'ai enregistré dans mon téléphone. Est ce que je peux
Question
•
Appareils et configuration
32
1
0
Bonjour à tous, Je me permets de lancer une bouteille à la mer car je suis un peu désemparé. Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai fait le changement de chez VOO à Orange et jusque là, tout allait très bien. Cependant, j'ai voulu changé un des abonnements téléphoniques en carte prépayée et depuis
Question
•
Appareils et configuration
41
1
0
Je suis parti en Grèce avec un forfait valable pour l'union européenne. A mon retour j'ai été débité de 60 euros pour consommation hors forfait car j'aurais été en dehors de l'union européenne. Au téléphone on me dit que c'est normal, que la Grèce ne fait pas partie de l'union européenne et qu'on ne
Question
•
Tarifs et consommation
39
4
0
Solution acceptée
Bonjour après combien de temps on na le badge domiciliation ?
Question
•
Options et services
34
1
0
Je suis parti en chine et j’aimerais de l’aide
Question
•
Tarifs et consommation
51
2