Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetSalut la communauté, Pour ceux qui ont un pack internet - mobiles- tv. J'imagine que comme moi vous avez reçu un mail d'orange vous annoncant que le nom internet zen (dans mon cas) changeait de nom pour devenir Livebox Up.. Dans le mail, il était indiqué qu'à part le nom, rien ne changeait... Mwai s
Question
•
Pack
2
0
0
Belle surprise cet après-midi 4 nouvelles chaînes (Automoto Trek animaux et chasse et pêche)
Question
•
TV
12
0
0
Bonjour Orange, Pourriez vous mettre à jour le guide des programmes pour les chaînes DAZN 1 et 2 sur le décodeur car il est impossible de savoir l'heure des rencontres ni de pouvoir programmer un enregistrement. Merci d'avance. Pitch.
Question
•
TV
13
1
0
Bonjour, Recemment et de manière aléatoire, mon router perds la connexion et un redemarrage ne regle pas le soucis. Je le remarque recemment mais cela fait peut-être plus longtemps que ça dure. Depuis le 14/08, mon router perds la connexion, les logs sont comme ci-après : RouterLog 0000644 0000000 0
Question
•
Internet & Fixed Phone
13
0
0
Solution acceptée
Je dispose depuis quelques jours de la nouvelle TV Box android TV 14 livrée avec sa télécommande. Sur cette dernière, il n'y a pas de bouton pause. Comment alors est-il possible de mettre un programme en pause ???
Question
•
TV
30
2
0
Bonjour, Je me suis abonné la semaine dernière à l'option Orange sport(gratuite jusqu'au 30 septembre) mais je n'ai pas les chaînes Dazn pro league. J'ai contacté le service 2 fois via Messenger. La première fois c'est parce que j'étais abonné à l'ancien bouquet sport alors que je me suis jamais abo
Question
•
TV
25
2
0
Bonjour, J'essaie d'accéder à OrangeTVGo depuis mon PC. Je me connecte à l'URL https://orangetvgo.be/login puis clique sur "Connexion" puis "Connecter un appareil". Ensuite, sur ma télévision, je sélectionne "Paramètres" puis "Application Orange TV" (contrairement à ce qui est indiqué dans la page d
Question
•
TV
29
1
0
Bonjour, je constate que je souhaiterais m’abonner à Orange. J’habite une maison isolée, et le raccordement a été supprimé lors de la modification effectuée par mon voisin. La boîte de raccordement se situe de l’autre côté de la rue, à environ 30 m. Puisque cette suppression a eu lieu sans que je so
Question
•
Internet & Fixed Phone
22
1
Bonjour, Étant client VOO, je réfléchis à migrer vers Orange, car la Box Évasion devient vraiment obsolète (et assez énergivore). Avec la promotion actuelle, c’est peut‑être le bon moment, même si je bénéficie aussi d’une promo à vie chez VOO. Avant de me décider, j’aurais toutefois quelques questio
Question
•
Pack
90
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour signaler une anomalie de facturation et de traitement suite à ma migration. Le 30 juillet dernier, j'ai migré mes services de VOO vers Orange, notamment en raison de pannes majeures et répétées sur ma box .évasion actuelle (enregistrements qui coupent ap
Question
•
TV
77
1
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions