Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour tout le monde ; Juste deux petites questions que ma maman se pose. 1) Lors de l’installation, Orange reprend-elle le matériel de VOO ou dois-je moi-même le renvoyer par voie postale ? 2) Avant de passer chez Orange, la première chaîne allemande (ARD) est-elle disponible ( très important) ? G
Question
•
Pack
86
1
Bonjour, comment procède-t-on à la domiciliation de notre abonnement svp? merci d’avance, Nicolas Lefebvre
Question
•
Internet & Fixed Phone
25
1
Nouveau client Orange depuis le 6 septembre et toujours incapable d’obtenir l’activation d’Orange Sport malgré des dizaines d’appels et plusieurs promesses de résolution « sous 48 heures ». Résultat : toujours aucun accès et plusieurs week-ends de football déjà ratés. À ce niveau-là, ce n’est plus u
Question
•
TV
42
1
Solution acceptée
Depuis aujourd'hui vers 15h plus internet sur tournai quelqu'un a le meme problème? Petit nuage sur la boxe qui clignote puis redevient vers Merci
Question
•
Internet & Fixed Phone
32
1
0
Bonjour J’ai un service de DynDNS auprès de tplink et il m’est impossible de résoudre mon adresse en utilisant les serveurs dns par défaut en utilisant internet à domicile et même en utilisant ma 5G !!! Les adresses tplink se composent comme ceci : ******.tplinkdns.com Savez vous pourquoi Orange blo
Question
•
Internet & Fixed Phone
55
1
il est prévu deux streamer pour deux Télévisions dans le contrat que j'ai signé il a plus deux semaines dans une télé boutique Orange a mons ... mon premier streamer a été parfaitement associé a mon compte et fonctionne normalement ...quand j'ai voulu entamer la connection du deuxième avec SN Dongle
Question
•
Pack
50
2
Bonjour, J'étais client Giga Internet depuis juin 2025, avec 1000 Mbps en download et 53 Mbps en upload mesurés de façon continue pendant treize mois. Excellente connexion, rien à signaler. Le 10 juillet 2026, ma promo arrivant à échéance, j'ai testé l'offre Zen via My Orange. La bascule s'est exécu
Question
•
Internet & Fixed Phone
50
1
0
Bonjour, je rencontre depuis quelques semaines une grosse instabilité de ma ligne internet. j'ai déjà lancé le service client orange qui n'a pas vu de problème a distance, ils ont ensuite demandé au service "expert" de se pencher sur la question et le retour a été le même. j'en suis au stade ou j'ai
Question
•
Internet & Fixed Phone
74
1
Je me suis abonné Be TV par la page Facebook Orange 3 minutes plus tard les chaînes il est activé sur ma box j'ai reçu un email d'orange pour activer Be TV go mais impossible chaque fois un message d'erreur
Question
•
TV
59
1
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions