Profil de lalotte

Apprenti pisteur

• 

9  messages

vendredi 19 août 2022 14:35

Accès au lecteur vidéo

Bonjour à vous tous, j’utilise une tablette Apple  iOS . Je savais projeter les images TV sur un écran TV via ma tablette. Cela ne fonctionne plus . J’ai l’erreur suivante : 

ERREUR

Lecteure vidéo temporairement non disponible (vo: ios_18001)

quelqu’un peut m’aider ? , j’ai téléphoné à orange via le num 5000 ils ont dit que c’était mon appareil branché derrière la tv pour faire la liaison. 

Ce n’est pas possible ce n’est que dans l’application Orange que j’ai cette erreur.

merci à vous tous de m’aider s’il vous plaît.

Lalotte

Guérisseur vétéran

• 

808  messages

il y a 3 ans

@lalotte Bonjour ,

Je suis désolé je ne serai pas te venir en aide et je ne comprend pas que ORANGE ne sais pas t'aidé car c'est leur appareil et qui fond l'installation en plus il devrais connaitre le problème.

Apprenti pisteur

• 

9  messages

Bonjour Aleskey,

je te remercie infiniment, je vais insister auprès d’Orange.

je te ferai part du résultat et du nouvel entretien.

j’ai joint l’erreur en copie d’écran.

bonne journée.

1 pièce jointe

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Bonjour @lalotte 

Qu'est-ce que tu utilises pour streamer Orange TV sur le téléviseur ?  Un Chromecast ?  Une Apple TV ?  LE téléviseur lui-même avec Airplay 2 ?

Apprenti pisteur

• 

9  messages

il y a 3 ans

Bonjour Sage,

j’utilise MIRASCREEN branché sur une TV et il fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour les programmes Orange. Pour votre info, avant ça fonctionnait, un technicien de chez Orange qui était venu m’installer un nouveau décodeur, avait fait les manipulations et ça fonctionnait à merveille et c’est depuis une semaine que l’erreur apparaît. Merci de m’aider.

Apprenti pisteur

• 

9  messages

il y a 3 ans

J’utilise un MiraScreen qui équivaut au Cromecast branché sur une YV SONY. J’ai retéléphoné à ORANGE, ils m’ont qu’ils ne savaient pas m’aider, car l’appareil n’a pas été acheté chez ORANGE. Quand le technicien passera la prochaine fois, je lui demanderai de faire l’as manipulations pour que je puisse profiter des chaînes de TV Orange. A moins que quelqu’un de vous saurait m’aider. Merci 79AA504C-E4D3-4B2B-A3BA-4998505715AA.jpegD3B27ED1-FC0E-419D-94EB-38F747D7564B.jpeg

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

« équivaut au Chromecast »…

Non… Achetez un Chromecast et vous n’aurez pas de problème. Ou une Xiaomi Mi Box 4 S ou un Google TV 2020. 

Apprenti pisteur

• 

9  messages

il y a 3 ans

Merci Bulrog,

c’est une solution que j’avais envisagée, je me priverai de projeter les chaînes sur ma Tv SONY. Merci pour ton aide. 

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Ce n'est pas très cher (OK... tout est relatif).  Ces appareils coûtent moins de 70€.

Mais, le TV Sony ne gère-t-il pas cela nativement ?

Ervaren verkenner

• 

1.1K  messages

Hello @lalotte

N'oubliez pas de valider la réponse de @bulrog si cela vous a aidé 🙂

Rizlaine

Apprenti pisteur

• 

9  messages

Non, cher Burlog, il ne gère pas, c’est une ancienne TV. Merci d’avoir suivi ma demande. Je vais opter pour l’achat d’un Chromecast. Bonne journée.

Apprenti pisteur

• 

9  messages

Merci de me le rappeler, la demande que j’ai faite est en ordre.

bonne journée chère Rizlaine.

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

@lalotte Je vous conseille plutôt l'achat d'un Google Chromecast 4K avec Google TV (69,99€ sur Coolblue mais on en trouve ailleurs).  Cet appareil a l'avantage d'accepter l'installation des applications du Play Store de Google.  Vous pourrez y installer des applications comme Youtube, Netflix, Prime Video, Disney+, Auvio, RTL Play, etc.

Attention que ces appareils sont surtout orientés "Google" et donc Android. J'ai une Mi Box et cela fonctionne avec mon iPad et mon iPhone pour l'app Orange TV+ mais il n'est pas certain que cela fonctionne avec toutes les applications de l'iPad.  Pour le monde Apple, il faut un récepteur AirPlay 2 si on veut dupliquer l'écran.  J'ai les deux... Mi Box et Apple TV.

Mais j'ai vérifié et l'application Orange TV+ peut être diffusée sur tout ce qui est Chromecast officiel.  Ce qui est regrettable, c'est que Orange n'ait pas (encore ?) développé son application pour Android TV.  Cela éviterait de devoir passer par un smartphone ou une tablette pour regarder la TV sur un téléviseur.

Apprenti pisteur

• 

9  messages

il y a 3 ans

Un grand merci pour ton aide et tes conseils.

Pisteur vétéran

• 

56  messages

il y a 2 ans

les réponses on été très utiles !

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

@NervouzzzFab @Ce n’est pas comme vos posts… Que de posts inutiles pour des badges qui le sont tout autant. 

Pisteur vétéran

• 

56  messages

Et alors cela vous dérange ? C'est surtout inutile comme votre commentaires désolé !

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

Oui. Ça pollue le forum. Vous allez vous faire bannir. 

Pisteur vétéran

• 

56  messages

Ah oui j'avais oublié qu'il n’y avait que moi qui polluait le forum ... Bonne soirée

Loading...