Apprenti pisteur
•
9 messages
Accès au lecteur vidéo
Bonjour à vous tous, j’utilise une tablette Apple iOS . Je savais projeter les images TV sur un écran TV via ma tablette. Cela ne fonctionne plus . J’ai l’erreur suivante :
ERREUR
Lecteure vidéo temporairement non disponible (vo: ios_18001)
quelqu’un peut m’aider ? , j’ai téléphoné à orange via le num 5000 ils ont dit que c’était mon appareil branché derrière la tv pour faire la liaison.
Ce n’est pas possible ce n’est que dans l’application Orange que j’ai cette erreur.
merci à vous tous de m’aider s’il vous plaît.
Lalotte
aleskei
Guérisseur vétéran
•
808 messages
il y a 3 ans
@lalotte Bonjour ,
Je suis désolé je ne serai pas te venir en aide et je ne comprend pas que ORANGE ne sais pas t'aidé car c'est leur appareil et qui fond l'installation en plus il devrais connaitre le problème.
2
0
lalotte
Apprenti pisteur
•
9 messages
il y a 3 ans
Bonjour Sage,
j’utilise MIRASCREEN branché sur une TV et il fonctionne très bien avec toutes les applications sauf pour les programmes Orange. Pour votre info, avant ça fonctionnait, un technicien de chez Orange qui était venu m’installer un nouveau décodeur, avait fait les manipulations et ça fonctionnait à merveille et c’est depuis une semaine que l’erreur apparaît. Merci de m’aider.
0
0
lalotte
Apprenti pisteur
•
9 messages
il y a 3 ans
J’utilise un MiraScreen qui équivaut au Cromecast branché sur une YV SONY. J’ai retéléphoné à ORANGE, ils m’ont qu’ils ne savaient pas m’aider, car l’appareil n’a pas été acheté chez ORANGE. Quand le technicien passera la prochaine fois, je lui demanderai de faire l’as manipulations pour que je puisse profiter des chaînes de TV Orange. A moins que quelqu’un de vous saurait m’aider. Merci

1
0
lalotte
Apprenti pisteur
•
9 messages
il y a 3 ans
Merci Bulrog,
c’est une solution que j’avais envisagée, je me priverai de projeter les chaînes sur ma Tv SONY. Merci pour ton aide.
6
0
lalotte
Apprenti pisteur
•
9 messages
il y a 3 ans
Un grand merci pour ton aide et tes conseils.
0
0
NervouzzzFab
Pisteur vétéran
•
56 messages
il y a 2 ans
les réponses on été très utiles !
4
0