Bonjour vous pouvez ouvrir l’application Orange et ils est toute expliquer ce qu’il faut faire pour en obtenir un, par exemple pour un badge pour devez répondre au question et augmenter de plus en plus , avoir des bon avis ect j’espère que cela vous a aider bonne journée
Le plus simple pour savoir comment faire est d’installer l’application MyOrange, lorsque vous serez dessus vous verrez ce qu’on appelle les missions pour obtenir des badges. De manière générale les badges les plus simples à obtenir sont tous les badges tribe. Les badges tribe consistent à pousser la communauté à interagir entre les clients Orange de manière à ce qu’ils s’entraident lorsqu’ils ont des questions ou des besoins.
Alban453
Apprenti pisteur
•
2 messages
il y a 3 ans
J’aimerais savoir comment ont fait pour gagner des badges
2
0
Mehdi20
Apprenti guérisseur
•
136 messages
il y a 3 ans
Dans votre application orange vous avez tous les badges et comment obtenir chacun
0
0
ArnoMcl
Pisteur confirmé
•
6 messages
il y a 3 ans
Ugh
Le plus simple pour savoir comment faire est d’installer l’application MyOrange, lorsque vous serez dessus vous verrez ce qu’on appelle les missions pour obtenir des badges. De manière générale les badges les plus simples à obtenir sont tous les badges tribe.
Les badges tribe consistent à pousser la communauté à interagir entre les clients Orange de manière à ce qu’ils s’entraident lorsqu’ils ont des questions ou des besoins.
Bien à vous.
0
Mumu1702
Apprenti pisteur
•
10 messages
il y a 3 ans
Merci pour vos réponses
0
0
Tiffanydm19
Pisteur confirmé