Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils. La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation". Il faut prendre les guillemets.
Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?
Merci d'avance 🙂.
On peut toujours... 🙂
Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils. La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation". Il faut prendre les guillemets.
J'ajoute que cela ne marche plus avec IE11. IL faut utiliser Edge
Edge mort ? Pas vraiment quand on lit le texte de l'article
La transition vers ce nouveau moteur va se faire de manière transparente. Nous apprenons aussi que le nom de Microsoft Edge devrait perdurer tout comme son interface. Joe Belfiore souligne
Geaccepteerde oplossing
bulrog
+ nog 56
Super User
•
On peut toujours... 🙂
4
Superbonbon
+ nog 19
Cette solution marche sur un PC je pense, mais pas sur mon GSM qui est un Samsung s9+ avec Android 8. J'ajoute que j'utilise Chrome.
1