Profil de Superbonbon

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

mardi 4 février 2020 23:43

Comment peut-on citér un utilisateur ?

Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?

Merci d'avance 🙂.

Solution acceptée

Sage

• 

5K  messages

il y a 5 ans

@Superbonbon  a écrit :

Auparavant il été possible de répondre à un utilisateur en cliquant sur répondre avec citation. Maintenant comment peut-on le faire?

Merci d'avance 🙂.

On peut toujours...  🙂

Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils.  La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation".  Il faut prendre les guillemets.

Capture d’écran 2020-02-05 à 09.34.54.png

Sage

• 

7.5K  messages

@bulrog  a écrit :

@Superbonbon  a écrit :

Merci d'avance 🙂.

On peut toujours...  🙂

Il faut commencer par cliquer sur les trois petits points dans la barre d'outils.  La barre s'agrandit et, là, tu peux choisir "citation".  Il faut prendre les guillemets.

Capture d’écran 2020-02-05 à 09.34.54.png

J'ajoute que cela ne marche plus avec IE11.  IL faut utiliser Edge

Sage

• 

5K  messages

IE11 est mort... et bientôt Edge.

Je te conseille plutôt Chrome. 

Sage

• 

7.5K  messages

Edge mort ?  Pas vraiment quand on lit le texte de l'article

La transition vers ce nouveau moteur va se faire de manière transparente. Nous apprenons aussi que le nom de Microsoft Edge devrait perdurer tout comme son interface. Joe Belfiore souligne

Sage

• 

5K  messages

Le moteur de Edge est mort.  Ils vont passer à Chromium.  Alors, autant utiliser Chrome...

Maintenant, ce n'est qu'un avis...  chacun utilise le browser qui lui convient le mieux.  Personnellement, je suis très satisfait de Safari.

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

il y a 5 ans

Cette solution marche sur un PC je pense, mais pas sur mon GSM qui est  un Samsung s9+ avec Android 8. J'ajoute que j'utilise Chrome.

Sage

• 

5K  messages

Oui. Effectivement. 

Loading...