Grand Sage
•
4.1K messages
Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges
Ugh à tous !
Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !
Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :
- Eclaireur
- Pisteur
- Guérisseur
- Chaman
Mais Comment évoluer de manière efficace ?
C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.
Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.
Suivez l’exemple de nos 6 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
Salut Totem cool les explications 👌✌️🤙maintenant je commence à y comprendre un peu plus 🤣. Tu vas me dire qu’il était temps et t’as raison 🤣. À +
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 4 ans
@Totem. merci 🙌 à toi mon grand sage préféré, ben il n'a que toi comme grand chef et oui aussi @Gregory qui vous dévouer corps et âme pour nous aider/conseiller/faire évoluer au sein de la communauté 🎩🏆. je vais me répéter encore et encore MERCI 😋 et à bientôt 🖐 et un merveilleux Dimanche sous la pluie ☔de @Anonymous 😎🤙⚜️.
0
Saimon
Pisteur confirmé
•
15 messages
il y a 4 ans
Comment est ce que je peux obtenir le badge éclaireur ?
7
Admyn1060
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 4 ans
Okaaay 💪🏼💪🏼
3
Vansel5650
Pisteur expérimenté
•
22 messages
il y a 4 ans
J'espère aider et me faire aider par lz communauté ugh a vous tous bonne journée
0
Karima89
Pisteur vétéran
•
57 messages
il y a 4 ans
Mercii
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Totem
J’ai eu l’agréable surprise de recevoir une notification le 27 janvier dernier à 16h02 m’annonçant que j’avais atteint le rang d’apprenti chaman.
A ce jour je constate que je suis resté pisteur expérimenté, y aurait-il une petite erreur informatique qui serait passée par là ? 🤨
Je me réjouissait tant de passer un niveau supplémentaire sur l’échelle de la sagesse 🙂
Pourriez-vous m’apporter la lumière à ce sujet Grand Sage ?
Que votre esprit bienveillant veille sur nous tous.
4
Saimon
Pisteur confirmé
•
15 messages
il y a 3 ans
Bonjour à tous,
Je suis effectivement bloqué à un certain rang mais j'essaie d'aider la communauté chaque jour mais je n'ai pas l'impression que ça arrange vraiment le problème.
Auriez vous une solution ?
Agréable journée à vous !
2
Totem
Grand Sage
•
4.1K messages
il y a 3 ans
Ugh @Anonymous ,
Il s'agit bien d'un beug informatique.
Mais je suis sûr que vous aurez le badge attendu par la suite avec un peu de patience 🙂
Un nuage de fumée et Totem intervient !
Totem
0
Melmdado
Pisteur vétéran
•
44 messages
il y a 3 ans
merci pour ces explications, je vais essayer d'aider au mieux pour monter de grade
2
Sicath
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 3 ans
Qui sont les 4 meilleurs pisteurs ?
2
Jemi
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonjour
Merci pour ces explications très utiles.
😉
Bonne journée
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 3 ans
pas trouvé les 4 exemples pour avancer ?
0
Lili013
Pisteur vétéran
•
71 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour les infos
Je ne suis pas là meilleures pour aider mais si je sais répondre je le ferait avec plaisirs 😊
0
Ocejenni
Apprenti pisteur
•
3 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
merci pour les informations !
bonne journée ensoleillée 😁
0