Profil de Totem
Grand Sage

Grand Sage

• 

4.1K  messages

mercredi 2 septembre 2020 10:48

Evoluer sur Tribe - Les rangs et les badges

Ugh à tous !

Totem souhaite apporter un complément d’information par rapport aux badges et rangs sur Tribe !

Il y a 4 rangs principaux dont voici l’ordre (le premier est le rang le plus bas) :

• Eclaireur
  • Pisteur
  • Guérisseur
  • Chaman

Mais Comment évoluer de manière efficace ?

C’est simple ! Il suffit d’aider la communauté en partageant votre expérience avec les produits et services d’Orange. Vous devez donc partager des informations utiles et des trucs & astuces à propos des produits Orange. Vous pourrez ainsi avancer dans la hiérarchie et gagner des badges.

Attention ! Il ne sert à rien de poster des messages vides et des messages d’une seule phrase, cela ne vous permettra pas d’obtenir des badges significatifs, vous serez bloqué à un certain stade. Nos modérateurs retirent également les messages qui n’ont pas leur place sur ce forum, vous perdez ainsi votre avancée.

Suivez l’exemple de nos 6 meilleurs tribeurs que vous trouverez sur la page de garde et vous pourrez avancer de la meilleure des manières !

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

4.4K  messages

il y a 4 ans

Salut Totem cool les explications 👌✌️🤙maintenant je commence à y comprendre un peu plus 🤣. Tu vas me dire qu’il était temps et t’as raison 🤣. À +

4.4K  messages

il y a 4 ans

@Totem. merci 🙌 à toi mon grand sage préféré, ben il n'a que toi comme grand chef et oui aussi @Gregory  qui vous dévouer corps et âme pour nous aider/conseiller/faire évoluer au sein de la communauté 🎩🏆. je vais me répéter encore et encore MERCI 😋 et à bientôt 🖐 et un merveilleux Dimanche sous la pluie de @Anonymous 😎🤙⚜️.

Pisteur confirmé

• 

15  messages

il y a 4 ans

Comment est ce que je peux obtenir le badge éclaireur ?

4.4K  messages

Rebonjour 👋 @Saimon . en clair, enfin j'espère, pour l'instant vous êtes éclaireur novice vient après plusieurs étapes internes comme: "expérimenter, confirmer, etc." Quand ces étapes internes seront réalisées en aidant/conseillant/solutionner des problèmes ou en mettant des likes ou encore en acceptant les solutions proposées à vos propres questions, là vous deviendrez Pisteur novice et seulement à ce moment là vous aurez un nouveau badges et cadeau Orange 🎁 étapes éclaireur  terminée. Et après, c'est reparti avec Pisteur... Par exemple, moi pour l'instant je suis Pisteur Vétéran et j'ai encore du parcourir le même chemin et j'ai pas fini...Prochaine étape Guérisseur Novice et ainsi de suite 🤔😅   J'espère que j'ai pu répondre à votre question et je vous rassure si vous donnez un peu de temps tout les jours pour aider les membres de la Tribu cela va relativement vite "par exemple: moi ça fait que 3 mois que je suis inscris au sein de la communauté". Voilà, si vous estimez que j'ai pu répondre/ conseiller et solutionner à votre question n'oubliez pas d'accepter ma solution 👍  et de me mettre un like ❤️ . Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée pluvieuse 🤣. De @Anonymous ⚜️.

Pisteur confirmé

• 

15  messages

Merci de m'avoir éclairé 😊 et bonne soirée pluvieuse également 😜😂

Sage

• 

7.5K  messages

Bonjour @Saimon 

Il suffit de bien mettre votre numéro mobile dans votre profil ici sur tribe, puis attendre quelques jours pour voir apparaître le badge dans My Orange

cdlt

4.4K  messages

Bonsoir @Gregory  . Vous avez une réponse courte /claire précise ! Donc je confirme et en même temps j'apprends. Cordialement. De @Anonymous ⚜️.

4.4K  messages

Slt @Saimon . Juste pour rappel like ❤️ merci d'avance et un bon week-end A+ de @Anonymous ⚜️.

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 4 ans

Okaaay 💪🏼💪🏼

4.4K  messages

Salut @Admyn1060  merci 🙏 d’avoir pris le temps de répondre mais à vous maintenant de liker ❤️. Cela fait plaisir «  n’est -ce pas ? » et ça ne coûte rien que de l’entraide 😇🧐‼️ Bien à vous et bonne soirée 🙏👍👋. De @Anonymous ⚜️.

4.4K  messages

@Admyn1060 Stl, Juste pour rappel like ❤️ .Merci d'avance de @Anonymous ⚜️

4.4K  messages

Bonjour et bon dimanche @Admyn1060 et merci 🙏 pour le ❤️!!!.

Bonne journée.

Cordialement.

@Anonymous ⚜️.

Pisteur expérimenté

• 

22  messages

il y a 4 ans

J'espère aider et me faire aider par lz communauté ugh a vous tous  bonne journée 

Pisteur vétéran

• 

57  messages

il y a 4 ans

Mercii

4.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Totem 

J’ai eu l’agréable surprise de recevoir une notification le 27 janvier dernier à 16h02 m’annonçant que j’avais atteint le rang d’apprenti chaman.

A ce jour je constate que je suis resté pisteur expérimenté, y aurait-il une petite erreur informatique qui serait passée par là ? 🤨

Je me réjouissait tant de passer un niveau supplémentaire sur l’échelle de la sagesse 🙂

Pourriez-vous m’apporter la lumière à ce sujet Grand Sage ?

Que votre esprit bienveillant veille sur nous tous.

Pisteur confirmé

• 

15  messages

C'est noté, bonne journée à vous tous ! 

Pisteur confirmé

• 

15  messages

Bonjour,

J'ai lu ton message et effectivement, je pense que il y a eu une erreur informatique à ton sujet, je peux peut être me tromper mais l'erreur informatique me semble plus probable.

Bonne journée à toi 👍

Sage

• 

7.5K  messages

bonjour @Anonymous 

Cela sera une erreur informatique.

Votre prochain rang est Chef Pisteur.  Puis viendra Apprenti Guérisseur

Pour le chaman - il faudra patienter

cdlt,

4.4K  messages

Bonjour @Gregory 

Merci pour votre réponse.

C'est bien ce que je pensais aussi.

D'autant que je ne suis pas nécessairement le plus actif sur ce forum 😁

Patience donc,

Bonne journée à vous.

Pisteur confirmé

• 

15  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous, 

Je suis effectivement bloqué à un certain rang mais j'essaie d'aider la communauté chaque jour mais je n'ai pas l'impression que ça arrange vraiment le problème.

Auriez vous une solution ?

Agréable journée à vous ! 

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 3 ans

Ugh @Anonymous ,

Il s'agit bien d'un beug informatique.

Mais je suis sûr que vous aurez le badge attendu par la suite avec un peu de patience 🙂

Un nuage de fumée et Totem intervient !

Totem

Pisteur vétéran

• 

44  messages

il y a 3 ans

merci pour ces explications, je vais essayer d'aider au mieux pour monter de grade

Community Manager

• 

1.1K  messages

Hello @Melmdado,

Merci pour votre aide 🙂

Belle journée

Rizlaine

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

Oui il faut essayer d aider au maximum nos amis 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 3 ans

Qui sont les 4 meilleurs pisteurs ?

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Je ne sais pas

Pisteur expérimenté

• 

21  messages

Riri fifi loulou et nounou 

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour

Merci pour ces explications très utiles.

😉

Bonne journée 

4.4K  messages

il y a 3 ans

pas trouvé les 4 exemples pour avancer ?

Pisteur vétéran

• 

71  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour les infos

Je ne suis pas là meilleures pour aider mais si je sais répondre je le ferait avec plaisirs 😊 

Apprenti pisteur

• 

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

merci pour les informations !

bonne journée ensoleillée 😁

Loading...