Profil de Clowey99

Éclaireur novice

• 

1  message(s)

Help Badge Orange phone

Coucou, mon téléphone vient de chez orange avec l'abonnement à 35€ pourtant ce badge n'est pas débloqué... Que puis-je faire ? Sonner à Orange pour si peu me semble ridicule 

Screenshot_20200129_225731_com.orange.myorange.obe.jpg

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Salut tu peux contacter Le webcare le facebook d’Orange en envoyant un message sur messenger , mais il sont pas presse pour y répondre ou donner un coup de fil au 5000

Si tu les contacte dit leurs aussi d'activer les badges éclaireurs des utilisateurs car la aussi beaucoup non pas été activé..  le mien il n'est pas activé  pourtant j'ai passé déjà le stade d d'éclaireur...

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Clowey99  Voici les téléphones Orange on les appelle hapi, cliquez ici pour les voir. A l'achat d'un de ces téléphones vous recevrez le badge Orange Phone.

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Clowey99 si ton gsm n'est pas celui que @Superbonbon a mis sur le lien tu n'auras pas le badge . Ce sont des gsm a l ancienne,  je ne pense pas que tu ai acheté un de ceux la 😑

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

@Clowey99 

Salut,

Quand tu achetes un smartphone cela s'adapte automatiquement pour le badge, parceque le vendeur l'introduit sur ton compte dans leur systeme

Pareil pour recyclé le gsm au moment ou tu rentres ton ancien smartphone, le vendeur dois cochez une case ce qui fera en sorte que tu reçois tes badges par la suite.

Un ami qui a acheter un iphone et a recyclé son ancien et a eu les 2 badges

Super User

• 

7.7K  messages

@Fabian88 Après avoir acheté un iPhone ?

Cela ne correspond pas aux réponses de Totem dans ce lien-ci et dans ce lien-là 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Oui comme c'est dit au-dessus, il ne suffit pas d'acheter un smartphone dans un orange shop, c'est des gsm bien particuliers quil faut acheter, voir la liste de super 🍬

En gros, c'est un badge qu'on peut tous pratiquement oublier 

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

@Gregory oui tout a fait...un iphone

Super User

• 

7.7K  messages

@Fabian88 

> oui tout a fait...un iphone

Ce qui m'étonne

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

Pourtant c'est bien le cas...

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Clowey99  alors on est dans l attende de savoir si tu as eu ce badge ... cest une attente titanesque 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

@Fabian88 @Gregory 

Peut-être que ton ami, a eu une faveur du vendeur. 

Apprenti guérisseur

• 

238  messages

@Kdj 

Je ne m'était jamais arreter sur le sujet jusqu'a aujourd'hui. Mais il m'avais expliquer ça parceque il avais grace a cet achat + remis un ancien gsm eu les 2 badges concerné et que ca lui donnais droit a un cadeau parceque il avait atteint les 3 badges sur thank you.

Pour ma part ce n'est pas tres logique qu'orange donne ce badge sur un "gsm" ancien model qui n'est donc pas un smartphone.

Quand tu lis la description il y a bel et bien noter : devenez le fier proprietaire d'un smartphone orange... 🤔

Super User

• 

7.7K  messages

Oui @Fabian88 un smartphone orange

Marque orange, pas quelconque smartphone acheté chez orange

Un smartphone orange est un smartphone de chez orange

Un smartphone de chez orange n’est pas forcément un smartphone orange

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

@Clowey99Si vous voulez absolument ce badge, je vous conseille d'acheter le modèle  suivant: Orange Hapi Noir 2

Acheter le plutôt sur un shop Orange, pour expliquer que c'est pour le badge Orange Phone.

-Superbonbon

Super User

• 

7.7K  messages

Ce modèle me paraît du moyen âge, pas vraiment contemporain

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory @Superbonbon  je veux ce beau modèle orange pour ma.collection  personnelle.  On me l.offre ça coûte que une 30 d euros et j'aurai mon 6 badges🤣🤣🤣🤣

Super User

• 

7.7K  messages

Qu’est qu’on ne ferait pas pour un badge qui finalement ne vaut rien @Lucia 

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

Le badge ne voudra même pas les 30 euros @Gregory cest juste pour l avoir , je veux ces badges . Cest la.competition hahahah

Super User

• 

7.7K  messages

La histerie, tu veux dire ? @Lucia 

Loading...