Profil de Tofer

Pisteur confirmé

• 

7  messages

Recevoir le badge recyclage GSM

Bonjour à toutes et tous 👋

Lorsque l'on rapporte son ancien téléphone dans un Shop Orange, faut-il absolument acheter un nouvel appareil pour recevoir son badge 'recyclage de GSM'?

Merci d'avance pour vos réponses! 🙂

Guerisseur expérimenté

• 

763  messages

Pisteur confirmé

• 

7  messages

@tontoncamel​  

Bonsoir et merci pour votre intérêt mais malheureusement l'information recherchée n'est pas précisée dans le lien que vous avez ajouté. Ni par téléphone avec le service Orange ni dans le Shop Orange où je me suis rendu on n'a pu me répondre clairement.

Très bonne soirée à vous.

Modérateur

• 

142  messages

Bonjour @Tofer

Le badge "Recycle GSM" est une récompense du programme de fidélité

Orange Thank You attribuée aux clients qui rapportent leur ancien téléphone dans un shop Orange. Ce geste permet d'obtenir une réduction sur un nouvel appareil et contribue à des actions écologiques, comme le soutien à Natagora.

Points clés du badge et du recyclage Orange :

• Obtention : Déposer un vieux GSM/smartphone dans une boutique Orange.

• Avantages : Réduction sur un nouvel appareil et obtention du badge virtuel dans l'application My Orange (section Thank You).

• Impact : Pour chaque téléphone recyclé, 2 € sont versés à Natagora pour la plantation d'arbres.

• Programme Re : Les appareils sont soit reconditionnés, soit recyclés de manière sécurisée.

Le badge est visible dans l'application My Orange, où le cumul de plusieurs badges permet de débloquer des cadeaux

Pisteur confirmé

• 

7  messages

@KevinH​ bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse!

Selon les dires de la vendeuse au Shop Orange, il faut impérativement acheter un nouveau téléphone pour obtenir le badge 'recyclage GSM'.

Malgré mon téléphone déposé je n'ai pas eu droit au badge.

Cordialement.

6  messages

Oui

Loading...